Bonjours à tous
Je me suis apperçu il y a peu de temps d'un problème de phare sur ma cox.
En effet, les feux fonctionne bien mais dès que j'enclenche les pleins phares mes feux s'éteignent et je n'y vois donc plus rien :-o :-(
C'est vraiment dangereux.
Je pensais à un problème de masse mais tout à l'air correcte de ce coté là.
Au début, ce fénomène se faisai de temps en temps mais maintenant c'est sistématique :-o
Pouvez vous m'aider à régler ce problème s'il vous plai ?
DavidL a écrit*:
ok, merci. Je vais donc m'occuper du relais.
Mais par curiosité, joyeuxlutin64 comment faire pour tester l'intérupteur???
tu mets ton multimètre en position ohmètre avec l'option sonnerie si tu l'as, tu mets ton interrupteur dans une position (par exemple veilleuse) et tu viens sonder avec ton multimètre enre deux bornes s'il sonne c gagné il y a continuité cela correspond bien à ta position veilleuse idem pour le passage en codes et phares...........
Good luck :-D :-D :-D :-D :-D :-D
MAIS lol
Maintenant ça reprend de plus belle et avec en plus un nouveau petit problème.
En plus de ne plus pourvoir enclencher les plein phares, je n'ai plus que les feux de position :-( les autres ne fonctionnent plus du tout.
En ce qui concerne les phares, j'ai remarqué que je ne peux plus les enclencher mais faire simplement des appels mais ça ne fonctionne qu'une fois sur 3 environs :-?
Il faut vraiment que je trouve l'origine de ce problème car ça va être les vacances et ça m'ennuirai un peu de sortir le soir avec juste des feux de position !!!
Je retourne sur la cox pour essayer encore une fois de m'appercevoir de ce qui ne va pas.
@+
Si tu as suivi les conseils qui t'ont été donné, tu a vérifié ton relais.
Maintenant, je pencherai pour un petit problème du commodo de commande derrière le volant. Il y a une petite patte métallique et elle est soit tordue, soit prête à casser (si elle était cassée tu ne pourrais faire aucun appel de phare).
Jette un oeil, mais si c'est cela, change-le.