2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 27/03/2003, 17h39   #1
merni
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002
probleme de monté en regime

:-o bonjours a tous.
voila j'ai un petit probleme sur mon 1776.
j'ai un engle 120 ,et des dellortos 45 culasse 044 magnum vilo a contre poids et j'ai du mal a depasser les 5000tours/min,les carbus sont tres biens syncros et la l'allumage et bon,mais toutefois je trouve que le 009 varit un peu ,un coup a 8°,ou 15° pas tres stable.
par contre un 050 et une mitsuba pourrait aider peut etre?
je me disais peut etre que mon arbre a came etait mal usiné ou il s'etait usé ,car quand il etait neuf cela marchait bien,mais sans grande montée en régime.
merni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2003, 18h15   #2
ToF
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via AIM à ToF
Re: probleme de monté en regime

Les dellorto 45 :
C'est quoi tes réglages (gicleurs...), j'ai déja eu un problème de ce genre avec une puissance limitée : trop d'essence (gicleur principal trop gros).

Le OO9 un coup à 8°, un coup à 15° :
Alors là, y a souci !!! vérifie bien ton allumage avant tout. Regarde ton avance maxi ce que ça donne : tu devrais avoir entre 30 et 32° maxi.

Et le O50 + pompe mitsuba :
Essaye de résoudre tes problèmes avec ce que tu as déja, ça simplifiera les recherches !!! Théoriquement, ta pompe d'origine suffit sauf si evidemment elle est HS.

Bon courrage
ToF

PS : Bienvenu sur flat, mais soit sympa : rempli ton profil
Vieux 27/03/2003, 19h24   #3
merni
Membre

ok merci je vais essayer de voir les gicleurs dans un premier temps ,ça c'est vite fait,et controler ma pompe facet au niveau de la pression car a mon c'est une belle mer..
tu veux que je donne mon profil,bin ouais mais ça fait depuis le debut de flat4ever existe que je viens et que je pose des questions et que j'y repond et c'est la premiere fois qu'on me le demande,il est vrais que je suis pas tout les jours sur le site car le temps que je le passe sur le site a essayer de faire des theorie ,ce qui est bien car il en faut,je ne le passe pas a faire de la pratique,ce qui est indispensable pour comprendre. :-?
Vieux 28/03/2003, 09h23   #4
ToF
Membre

Envoyer un message via AIM à ToF

Ne prend pas mal le fait que je te demande ton profil, c'est toujours plus sympa d'en savoir un peu plus sur son interlocuteur surtout s'il est un pratiquant de Flat4ever de longue date ;-)...

Il a combien de kilomètre ton moulin ? Car le mien s'est bien accomodé d'une sur-richesse pendant le rodage et c'est aprés qu'il a commencé à bridé en régime. Une fois descendu de 2 tailles sur le gicleur d'essence c'était nickel.

@+
ToF
Vieux 28/03/2003, 14h47   #5
merni
Membre

ne t'inquiete pas je ne l'ai pas mal pris juste un peu surpris ,mais c'est pas grave.
le moulin arrive a 11000 kms ,ila ete realisé a partir d'un bloc as41 neuf et toutes les autres pieces neuves egalement ,pas une pieces d'occasions n'a ete misent dedans.
ensuite j'ai mis une 8*31 ,mais cette une grosse erreur une8*33 aurait suffit largement ,le 1776 a pas peche pour l'emmener en vitesse de pointe ,tandis qu'avec la 8*35 je levait quand je passait la seconde c'etait drole et puis au niveau reprise c'etait terrible.
les carbus aussi ont ete achetés neufs et jamais regiclé,peut etre une autre erreur .
mais je vais voir ça de plus pres,le programme pour calculer les gicleurs est il fiable a 100%?

Vieux 28/03/2003, 22h43   #6
BRM
Membre

salut en effet la 8 /31 si tu est en 0.89 ou plus est trop longue pour envoyer le 1776
sutout equiper d'un aac 120
tu est certainement obliger d'etre a 3000 t/min pour resentir le coup de pied au fesses

pour ce qui est de la boite a outil est vraiment utile et efficace

pour ce qui est des reglages de ta carburation il serait bon que tu en fasses le relevès
amicalement

http://bienvenuechezmoi.over-blog.org/article-1414667.html
BRM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Cliquez ici

Slide Performance

Bugs Are Us

Transporter Services

Beetle 64

Speed Shop

RetroDiscount

Teoz Racing Car

Nostalgia VW Shop