2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

  


Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Type 2 / Combis
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 19h53   #1
tomahawkgti78
Membre
 
Inscrit depuis : janvier 2008
Messages: 3
Probleme de jauge sur Combi de 76

Bonjour a tout le monde voila je me presente thomas 21 ans et je suis tout nouveau ici et j'ai un gros probleme. Voila j'ai commencé a deposé un moteur puis son reservoir dessence pour pouvoir remplacé la jauge . Le probleme c'est que j'ai un fil de masse ( qui va de la jauge jusqu'a la caisse et puis un autre un marron qui part de la seconde cosse de la jauge mais QUI SE BRANCHE OU?
Aider moi a trouver ce probleme car j'y retourne demain et je ne sais pa du tout ou il va

C'est un combi pour le camping de mars 76 "type 2" et c'est un 1600 de coccinelle qu'il y a dedans

Merci d'avance a vous tous
tomahawkgti78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 20h36   #2
pascox
Membre
 
Inscrit depuis : septembre 2002
Localisation: 27340 criquebeuf sur seine
Messages: 1 390
c'est une jauge de cox 1303 ( regarde si deux flotteurs ) il y a deux cosses en sorties une pour le reservoir plein l'autre pour la reserve , une jauge combi a un fil et une cosse , peut etre une jauge de cox !! , utilise seulement celle branché pour le plus long flotteur , il y a des reglages a faire pour le flotteur bas niveau et voir si bon niveau haut , pascal
pascox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 20h44   #3
tomahawkgti78
Membre
 
Inscrit depuis : janvier 2008
Messages: 3
bah moi en fait il y a un flotteur et deux cosse un pour le petit fil de masse (qui est visser sur la caisse et l'autre je le branche sur l'autre cosse mais apres je suis embeter car l'autre bout il va ou?
tomahawkgti78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 20h55   #4
Kanrinin
Membre
 
Avatar de Kanrinin
 
Inscrit depuis : septembre 2002
Localisation: ISSA NISSA 06
Messages: 1 808


Le deuxième fil va directement au tableau de bord directement sur ton niveau d'essence. Fais-toi une trappe d'acces, c'est plus simple.
Et sinon, non les jauge de combi ne sont pas toutes des jauges de 1303...
J'ai un tôlé 76 et une 1303 en resto, et les jauges sont diférentes (2 floteurs pour la 1303) même si leur couvercle de fixation est identique.
__________________
Il y a 2 types de personnes:

Celui qui essaye, comprend, analyse pour faire avancer les choses

Et celui qui lit la RTA
Kanrinin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 21h06   #5
tomahawkgti78
Membre
 
Inscrit depuis : janvier 2008
Messages: 3
Justement ce fil ne peut pas aller directementau tableau de bord c'est ca le probleme. C'est compliqué hein?

En fait ce fil doi faire 30 cm a peu pres et j'ai regarder sur un shéma ce fil la rejoint un connecteur ( t6 sur la rta).

Ensuite il y a un autre fil qui repart de ce connecteur et qui va finalement au tableau de bord donc ma question est : Ou est ce que je peux trouver ce "connecteur" , ou branché ce fil?
est t il a coté du reservoir? sur les cotés pres des feux arriere?

Je vous demande ca car vous avez l'air de vous y connaitre et moi pas trop
tomahawkgti78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 22h15   #6
Kanrinin
Membre
 
Avatar de Kanrinin
 
Inscrit depuis : septembre 2002
Localisation: ISSA NISSA 06
Messages: 1 808
Je viens d'aller voir sur le mien par la trappe de visite, en pantoufle [...], et tout ce que je peux te dire, c'est qu'outre la poussière indescriptible sur mon réservoir, ce fil part sur la droite et longe le éservoir vers le bas.

A savoir que le pfaisceau principal passe au dessus du longeron droit jusqu'au support de cric, après, il est gainée dans un tube métal en guise de protection. La logique des constructeur faisant que rien ne doit être gaspillé, je vois mal ce bout de fil repartir dans le compartiment moteur pour repartir une fois de plus vers l'AV et vu comment le mien est tiré, tout devrait se passer dans les environs du démarreur au niveau du longeron voir peut êter un peu en avant du cardan.

J'ai fais un petit film pour voir où allait ce fil (toujour par la trappe) mais on ne voit rien, et franchement, je ne me vois pas lever le combi et plonger en dessous à 23h14 en peignoir et pantoufle.
Désolé
__________________
Il y a 2 types de personnes:

Celui qui essaye, comprend, analyse pour faire avancer les choses

Et celui qui lit la RTA
Kanrinin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme de jauge skunk Type 2 / Combis 4 02/05/2006 20h04
Problème de freinage sur combi split bibi_combi Type 2 / Combis 3 28/09/2004 18h59
Problème pour remonter le moteur dans mon combi VINSOUILLE Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 39 19/07/2004 20h28
probleme demarrage combi mitch021 CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 4 08/07/2004 07h50
probleme combi dprod Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 0 05/10/2003 15h20



L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Mecatechnic

Vintage Import



Teoz Racing Car

Paruzzi

Transporter Services

VW Discount

Microprix

VBA près de Poitiers

Speed Shop

Bugs Are Us

RetroDiscount

Dream Machine







Coxobus

Beetle 64

Cliquez ici

Meca-Evolution

Slide Performance



Nostalgia VW Shop

WPK Racing shop