Derrière le transmetteur, il y a une petite pièce rectangulaire que tu peux essayer de changer. Elle tiens par 4 broches je crois 'elle est peut-être mal fixée!). Sinon, contrôle ta jauge de réservoir (flotteur percé, connexion). Tu dois pouvoir la tester en utilisant un appareil de mesure. Personne ne peux t'en preter une ?
Ensuite, l'indicateur fait souvent partie du compteur. Voir si quelqu'un en a un pour faire le test ...
J'ai déjà testé la jauge de mon buggy (réservoir d'origine de la Cox donneuse d'organe = 1200 1971) avec la sonde/flotteur sortie du réservoir et la sonde fixée sur le compteur le tout branché sur l'établi !
J'ai aussi déjà vu que le souci pouvait venir du petit régulateur 12 volts derrière le compteur.
Si ça peut aider
j'irais faire le plein pour avoir confirmation!
Bonjour je me permis de re-ouvrir ce post.
La jauge de ma 67 oscille entre 1/4 et 1/2.
1/2 c'est quand le reservoir est rempli a fond.
Avant elle indiquait 1/1 quand le reservoir était rempli.
S'agirait-t-il d'un problème de masse aussi ou alors se pourrait-il que le flotteur soit fatigué ?
Merci à vous.