Ben, dans ma doc electrolux, ils précisent qu'il faut une heure avant que le compartiment à glace commence à donner des signes de "rafraichissement"...
peut être qu'il faut persister encore un peu
Salut,j'ai eu le meme probleme mais lorsque j'ai mis mon conbi de niveau ça a marché.
Sinon tu peut aller voir la :http://115851.aceboard.fr/115851-459-735-0-commen-marche-frigots-trimixte.htm
site tres sympa d'ailleurs.
@+ Pierre
En principe, le fait d'être à plat, c'est important pour le fonctionnement au gaz(pour que la flamme monte bien dans le petit conduit au dessus)mais pas à l'electricité puisqu'on peut rouler avec le frigo qui marche en 12v (pour le 220,faut une grande rallonge... :-D )
A part insister lourdement et faire tourner le frigo plus longtemps pour voir si tu as des signes de refroidissement(çà commence par le haut),j'vois pas
Le fait de mettre le combi de niveau na rien a voir avec la flamme, mais ça joue sur la circulation du gaz car il utilise le principe de siphonage.
Pour le fait que ça marche moins bien en gaz que sur 220 volts, il faut voir si la résistance a la bonne valeur ohmique et si elle est bien place dans le tube de chauffage.
Il faut savoir aussi que certain ref fonctionne très bien en gaz mais mois en 220 volts et que cela est normal
je ^pars en vacances bientôt
j'ai donc commencer a cerifier bien des points pour les vacances,
viens le tout du frigo,
et la j'ai un phenomene bizarre,
quant je le met en route, la temperature descend normalement jusqu'a 15-16°c ( parti de 30°) puis plus rien la temperature ne descend plus .
j'ai pensé que la chaleur ( surtout ces jours ci)pouvait limiter le fonctionnement et limiter la baisse de temperature, mais durant la nuit la baisse devrait reprendre mais elle reste a 15°
j'ai pense que le thermometre ne fonctionnait pas bien, mais des que je le met au frigo dans la maison il descend a 6°. conclusion c'est pas le thermometre.
je crois, mais si qqun pouvait confirmer ça serait pas plus mal, que les trimixtes ont besoin d'un mélange eau/ammoniaque correct. de temps en temps, les deux fluides stagnent et se dissocient, quelques basculements avant-arrière suffiront à re-mélanger le contenu du circuit.