Ma pédale de frein de revient plus! Elle reste à la moitié de sa course. J'ai constaté qu'à cette position là, elle freinait encore légèrement et les feux arrières restes allumé! Il faut que je la tire un tout petit peu avec le pied pour qu'elle reprenne sa position initiale! La moquette ni le ressort ne sont en cause car j'ai vérifié! Est-ce que le maitre cylindre serait lui en cause???
<BR>Merci pour votre aide car je ne sais pas où prendre se problème!!!
Si les feux arrières restent allumés, c'est que le contacteur des feux stop en bout de maitre-cylindre est encore sous pression.
<BR>De quand date ton maitre-cylindre ? Il est peut-être temps de le remplacer.
<BR>
Salut,
<BR>regarde si tun'a pas de la merde genre terre,cailloux et autre sous la pédale de frein ou si ton ressort de rappel n'est pas cassé ou déplacé ![addsig]
Le maitre cylindre date de... 1967 Jérôme!!! Donc je dois le changer, non? Que me conseilles-tu? Du VARGA ou de l'Allemand en terme de rapport qualité/prix???
<BR>Merci pour ta réponse!
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>On 2002/08/29 à 17:48, jvila wrote:
<BR>Si les feux arrières restent allumés, c'est que le contacteur des feux stop en bout de maitre-cylindre est encore sous pression.
<BR>De quand date ton maitre-cylindre ? Il est peut-être temps de le remplacer.
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->