Salut!
Je ne sais pas trop comment c'est fait la dessus mais ça peut etre une rotule qui est morte ou grippée ou des dents dans le boitier qui sont morte... mais ça peut aussi etre une barre de direction vrillée... après faudrait que j'aille voir sur le mien comment c'est foutu...
en tout cas bonne chance!
Depuis quelques temps, j'ai également un clac qui se produit, mais uniquement quand je tourne le volant à droite, que le combi soit à l'arret ou roulant...
D'où cela peut-il venir, que dois-je vérifier ?
Dans l'optique ou il s'agirait du boitier HS et irréparable, j'ai sous la main une crémaillère et un renvoi de transporteur. pourais-je faire un montage avec ces pièces ?
Bonjour,
Je viens de faire le réglage de mon boitier (tournevis et clé de 19), ça n'a rien changé à mon problème... .
Quand la sortie est fixe (coté bielette), à l'entrée (coté volant), ça fait environ 1/8ème de tour et claquement quand volant à droite...
Je crois que je vais être bon pour un démontage du boitier et une ouverture.
Laurent