Salut a tous les coxmans et bonne année,bon je vous explique.
Je n'arrive pas a démarrer ma cox et pourtant j'ai de l'allumage de l'essence qui arrive bein sa pète,mais sa ne décolle pas,est-ce-que cela peut venir de mon alternateur car je ne suis pas sur du branchement il y a 4 sorties:
-une DF
-une D+
-une D-
-une B+
Je n'est aucun shema pour le branchement est-ce-qu'il me manque quelque chose??????????????
J'ai vraiment besoin d'aide MERCI D'AVANCE a tous seut qui pourons me renseigner
Salut !
j'ai eu un problème de démarrage aussi, pour ma part c'était le boulon derrière le carbu qui étais mal serré donc ca faisait un appel d'air !
voila voila !
bye bye :-D
Je ne trouve rien sur la revue technique car je l'ai,ni sur le site vw vintage j'y etait déja allez (les bougies sont neuves,l'allumage est un BOSCH 009 neuf,le carbu de 32 refait)
je ne compras pas,il n'existe rien sur le branchement d'un d'alterneteur resent?????
OK,alors ma cox et de 1970 c'est une 1300 le moteur que j'ai dessus en ce moment et un 1200 d'origine,sinon par rapport a quoi et dans quel sans faut-il mettre les files qui sortes de la delco la question est peut-etre bête mais je ne voit pas.