voila, ma 1303 a un peu du mal a démarer (ou moi j'ai du mal a demarer ma 1303), et je voulais savoir ce qu'on peut faire contre. C'est un 1600 avec double carbu empi de 40 et un alumage electronique. J'ai lu l'article sur "Comprendre et régler: le Starter Automatique", et je voulais donc savoir comment cela se passait t'il pour mes carbu a moi pour ce reglage, enfait y a t'il aussi un starter automatique, car j'viens juste de sortir la voir (avec une lampe de poche, faisait nuit lol) et j'ai rien vu sur les carbu qui ressemble o fotos du dossier cité precedement.
Voila, merci pour vos reponses,
tom
ps, c moi ossi ki avai poster pour mon probleme de surchauffe de mon moteur, donc j'pense qu'il faudra vraiment que je regle ces carbu vite fait, de plus qu'elle tient bof le ralentit au demarrage (apres 5 coups d'accelerateur c'est bon lol)
je pense effectivement que ca vient de ton alimentation en essence : soit il lui manque le starter et elle peine a trouver son ralenti soit au contreire tu roule trop riche et elle se noye. ta 1303 fume noir a l'acceleration ???
Maintenant un minimum de précaution s'impose: les deux carbus ont-ils les même réglages/valeur de niveau de cuve?
C'est con mais ça arrive d'en avoir 2 différents...
Quand tu parles de probleme de démarage, ne s'agit-il pas justement de ce manque de starter?
Maintenant pour ta sur-chauffe, rien de tel qu'une bonne mise au point moteur donc allumage+carburation[size=small]+JEU AUX SOUPAPES!!!!!!!!![/size]
non, elle ne fume pas du tout noir. Il est possible qu'il manque le (les?) starter, j'en sais rien, ca ressemble a quoi, j'fai comment pour voir ca ?
Une foto d'un carbu de 40 avec une petite fleche anoté serai que du bonheur lol :-D non, mais si on pouvait m'expliquer un peu plus a ce niveau la.
euh, c'est quoi la valeur de niveau de cuve ?
quand a la mise au point, de quoi s'agit t'il, est-ce faisable soi-meme ou faut t'il a tout prix passer par un proffessionelle ?
Enfait, comme vous avez du le remarquer je suis plutot nouveau dans la mecanique...
Pour ma mise au point si tu n'est pas outillé correctement ou si tu n'as pas les compétences nécéssaires alors je te conseille de voir un pro VW ou de te faire aider par une personne vraiment valable! pour 3° de +ou- à ton avance tu ruines ton moteur!
Surtout évite les garages "toutes marques". J'ai rien contre eux mais bon, j'en ai tellement vu des charlatans..une cox c'est pas une clio...
Je pense que sur Flat4 via les annonces, les annonceurs ou les MP tu trouveras ton bonheur ;-)
Maintenant si tu passes sur Toulon j'te le fais ;-) :-D
Bin merci pour tes reponses et ta proposition, mais c'etait deja un peu l'aventure pour la ramener en alsace (l'ancien proprio n'avai pas fait le plin d'huile, et j'ai oublier de verifier ce point avant de partir (on peut pas penser a tout)). Sinon si tu connait qqln sur la region d'alsace ??? :-D lol.
Bin m'reste plus qu'a aller voir qqln qui si connaisse