Salut tout le monde
Suite à une bonne partie off-road avec des potes, le nettoyage du buggy était évident,mais voilà j'ai du sortir la capote mouillée car le buggy etait plein de boue à l'interieur.
Le probleme maintenant c'est que la capote a rétrecit de plusieurs centimetres pendant le séchage et je n'arrive plus a la remonter sur le buggy.
J'ai deja explosé plusieurs attache de la capote en tirant dessus donc si quelqu'un aurait une solution pour détendre la capote ou un produit miracle !
merci d'avance
Voilà ce que c'est de vouloir faire du TT sans se salir ou se mouiller :-D Tu n'a qu'a pas en mettre(mademoiselle sera peut être pas d'accord), pourtant la boue c'est bon pour la peau!!! (demandes à Ysa et Damien)
Trève de plaisanterie, après renseignements pris auprès d'une couturière ce n'est pas le problème que tu l'ai mouillé mais la façon avec laquelle tu as procédé : avec de l'eau CHAUDE et pour elle, désolé, mais il n'y a rien à faire, mais essayes de voir avec un sellier, on sait jamais...
Courage pour cet hiver, ca pique un peu au début mais on s'y fait....a moins que tu ne le ressortes que cet été :roll:
EH qui me critique quand j'ai mon casque dans le buggy comme cette nuit??
@+ mika
Donc pour l'instant elle est fixé au pare-brise a l'avant et l'arriere j'ai fixé des tendeurs que je tends tous les jours .
Je vais peut-etre recupérer les centimetres perdus!! :-?
j'aie discutais de ton pb avec un mec qui a un 181 ,lui il recuperé le coup avec un seche cheveux , il chauffe et à force de tendre ça revient
de là à te dire que ça va marché pour toi ....no lo sé
J'ai eu le même probl_ème avec ma capote d'origine LM en alpaga (et oui ils en ont fait !!) : trop courte de quelques centimètres et j'ai arraché quelques attaches !! Je ne sais pas ce que l'ancien proprio avait fait avec (je l'avait achetée come ça avec le buggy) mais j'ai tout essayé et résultat, je l'ai vendue à un gars qui avait un parebrise et un arceau rabaissé, ce fût la seuls solution
Rabaisse ton parebrise et ton arceau ou alors vends-là !!! :-( :-( :-( :-( :-(