j'ai un petit probleme sur mes heads C/E avec mes culbuteurs pauter 1.3 rocher, deux gros gonjons pour rampes de pauter et deux gros vis fixations de pauter mais j'essayé installer sur les caches culbuteurs vw origines sur mes culbuteurs pauter ne passent pas !! à cause les deux gros vis fixations de pauter sont longs donc je pense il faut reterici usinage ?? ou bien il faut autres les gros caches culbuteurs en alu SCAT, FLAT4, CSP ????
precisez moi
je vous attends vos reponses
je savais qu'à toulouse on avait un accent, mais je ne savais pas que l'on écrivait et parlait un français différent du reste de la France. A mon avis tu as du écrire ton message en "coup de vent", mais un petit effort pour faire de vraies phrases serait le bienvenu pour une meilleure compréhension de ta demande. :-D
PAr contre, je suis navré mais pas de vraies réponse à te fournir, mais il existe peut être des cache culbu spécifiques à tes rampes.
sur mes 043 les caches culbu origine vw ne passent pas avec les culbu pauter. j'ai monte des caches culbu alu. maintenant c'est ok. mais il faut retendre le ressort qui maintien les caches culbu alu en place car ils se detendent et ça peu fuir.
ce qui touchait ds les caches culbu d'origine c'etait les vis de reglage.
pr scrap77 essayez tu me comprends que je ne suis pas fort en francais et inutile critique phrase en francais !! ton comportementn'a pas tres souple !!
pr charlie je suis sourd okay mais pas muet !! c'est difference ;-) et tu as mettre le cache culbuteurs alu c'est marque empi à vis ou Flat4 à vis ???