bonjour, il y a un certain temps j'ai acheter un hifire 6al au states.
le probleme est qu'il fonctionne tres bien avec les vis pl (usage du fils blanc)
mais pas avec mon module compufire (usage fil violet et vert) le compufire marche nikel avec la bobine bleu je l'ai donc mis hors de cause.
du coups je suis repassé en vis pl mais je me suis apercu que arriver au +-5500 tous ca plafonne et c'est nimp.
alors j'ai decidé d'ouvrir ce foutu boitier pour essayer de voir ce qui cloche (peut etre soudure des fil violet et vert mais elle sont bonne).
qqun aurai-t-il une idee de test a faire?
que se passe t il dans l'allumeur quant l'aiment du module passe devant le capteur. quelle tension est envoyée au cdi? je suis prenneur si qqun peut m' expliquer le fonctionnenemt, m'orienter vers une piste.
bonjour, il y a un certain temps j'ai acheter un hifire 6al au states.
le probleme est qu'il fonctionne tres bien avec les vis pl (usage du fils blanc)
mais pas avec mon module compufire (usage fil violet et vert) le compufire marche nikel avec la bobine bleu je l'ai donc mis hors de cause.
Oui c'est normal. demande le branchement à ton vendeur
et profite en pour lui demander ce qu'il pense du montage d'un bobine bleue sur un allumeur cdi
salut loic, le cdi n'est pas monter avec une bobine bleu mais avec une promaster
e-serie.
quant je monte le compufire je l'utilise avec une bobine bleu ou il fonctionne.(sans cdi pour le tester)
mais quant je monte le compufire et que je veux l'uiliser avec la promaster et le cdi ca ne marche pas.
de meme je fait des contacts entre le fil violet et vert pour voir si il y a une etincelle au culs d une bougie comme expliquer dans la notice et rien
help merci