j'ai un problème et certainement vais je trouver toutes les infos dont j'ai besoin.
J'ai vu un type 34 de 03/64 complet, moteur, phares, PC, chromes divers à remonter, bas de caisse av droit percé mais bon état et véhicule à remettre en route à vendre pour 3.800 E.
Que pensez vous du prix ?
La carte grise, même propriétaire depuis 1973 un ancien concessionnaire auto, indique type 361 et le n° de série commence par 361......., il me semble qu'il s'agit d'un n° correspondant à un variant, non ?
Y a t il un loup ?
Quel peut être le problème ?
je pense que la valeur du véhicule s'en trouve diminuer.
La carte grise, même propriétaire depuis 1973 un ancien concessionnaire auto, indique type 361 et le n° de série commence par 361......., il me semble qu'il s'agit d'un n° correspondant à un variant, non ?
Bingo... Ca ressemble à une CG d'un autre véhicule.
Il faudrait vérifier avec le numéro frappé sur le chassis (ça doit être indiqué sur le CT si les numéros ne correspondent pas) mais indéniablement ça diminue fortement la valeur de la voiture (une CG Collection entraine à elle seule une décote de 15% mini)
je ne savez pas une CG de collection avait une décote , je savais que si la CG ne correspondait pas au Vehicule effectivement le prix diminue , mais c'est tous , car moi je comptait passez ma 1302 germann look en Collection car vu les transformation je me suis dit que c'est le mieux , pourtoant j'ai une CG normale pour le moment
Celà prouve que tu ne lis pas nos dossiers... ni la presse "Anciennes" conventionnelle. Le magzine Rétroviseur évoque lui aussi explicitement la décote liée à la CG Collection.
Quant à tes transformations, j'ai du mal à comprendre en quoi le passage de la voiture en CG Collection ferait que "ce serai mieux", même si c'est un sujet différent de celui de ce fil de discussion.
merci de me donner des infos quand au prix du véhicule, qu'en pensez vous (hors cote flat4) ?.
est ce que celà vous semble correct ?
moi, çà me semble un petit peu élevé.