Alors voilà j'ai un soucis avec mon carbu, impossible de lui faire tenir le ralenti sans le starter, et c'est un peu gênant vu que c'est un starter manuel! il y a une seule vis de rélgage (celle de ralenti) et ça change rien quand je la tourne. aussi quand il y a le starter le moteur est très très haut dans les tours (à l'oreille au moin 3000rpm) et lorsque je l'enlève le moteur calle. pour démarrer sans starter je suis obligé de pomper plusieurs fois, d'accélérer un peu puis de lancer le démarreur. le moteur tourne quelques secondes puis calle.
Je sais pas du tout quoi faire, et je trouve absolument rien sur le carbu...
Bon bein visiblement il y a aucun circuit de bouché, ni de gicleur ou quoi que ce soit.
en taille de gicleurs j'ai:
pour le 32: 200 d'air et je ne sais pas combien d'essence il y a rien de marqué?
pour le 36: 220 d'air et 115 d'essence
le gicleur d'essence de 32 me parait plus grand que celui du 36, c'est normal?
Pour un 1600cc d'origine c'est bon?
bon j'ai passé tout ce que je pouvais au nettoyant carbu + soufflete, je peux pas faire mieux! là tout est nickel. Demain je met tout ça sur le moteur (moyen de faire du bruit à 23h!) Y'a interet que ça fonctionne!
J'ai un autre problème, la course de ma pédale d'accélération n'est pas assez grande pour faire toute l'ouverture du carbu, mon premier papillon s'ouvre complètement mais le deuxième que à la moitier. Y'a une méthode pour allonger la course?
Bon bein visiblement ça venait pas d'une saleté dans le carbu car là c'est pas possible de le faire plus propre, aucun conduit est bouché, et c'est pas mieux.