Bonjour,
J'ai une Karmann de 1969 en semi auto
Quand ma "boite auto" est relié au carbu mon regime est fluctuant entre 700 et 1500 t/min et quand je bouche les points de sortie de dépression semi auto le carbu est bon (c'est un tout nouveau !)
Est ce que cela peut etre du a une membrane défectueuse dans le servo (la pièce montée a cote de la boite) ?????
Merci pour votre aide
Eric
Bonjour,
à mon avis le changement de carbu est une coincidence avec ta panne
du doit avoir une fuite sur ton circuit de dépression qui créait une prise d'air pour ton admission
vérifié tes tuyaux et vérifie la menbrane au cul de l'electrovanne il se peut qu'il y ait une fuite
par contre est ce que tes vitesses passe correctement ou est ce qu'elle sont plus dur à passer qu'avant
si elles sont plus durs ça voudrais dire que ta dépression est insuffisante pour ton assistance
ce qui confirmerait qu'il y a bien une fuite sur ton circuit entre ta pipe et ton electrovanne voir dans ton electrovanne
moi j'ai une 1300 semi auto et je pense que c'est le meme type de boite
Toute la partie qui se trouve dans le compartiment moteur me semble OK parce que quand je bouche le tuyau qui descent vers la boite le ralenti reste stable
Mes vitesses passent bien donc je suppose que c'est la pièce qui se trouve en dessous de la voiture à coté de la boite qui est en tort (dont je ne connais pas le nom)
Est ce que quelqu'un connait une adresse ou je peux faire remplacer la membrane qui est a l'interieur ?
Merci
Eric
Toute la partie qui se trouve dans le compartiment moteur me semble OK parce que quand je bouche le tuyau qui descent vers la boite le ralenti reste stable
Mes vitesses passent bien donc je suppose que c'est la pièce qui se trouve en dessous de la voiture à coté de la boite qui est en tort (dont je ne connais pas le nom)
Est ce que quelqu'un connait une adresse ou je peux faire remplacer la membrane qui est a l'interieur ?
Merci
Eric
La partie qui se trouve en dessous de la voiture s'appel l'electrovanne.
Je dirai plutôt que c'est le servo moteur.
L'electrovanne se trouve dans le compartiment moteur, sur la gauche.
(à moisn que ce soit completement different sur un KG, ce que je doute)
Thomas