salut j ai un probleme de boite je suis bloquee ,je peux passer la deux et la marche ar et les roues se bloque ,le moteur est deposse je mets une vitesse et le pignon d'entrainement se bloque .help cox 1200 de 73 guide
Y a t'il de l'huile dans la boite(pour faire le niveau voiture à plat par le coté tu remplis jusqu'à que l'huile déborde...)
Sinon démonte ta boite et ouvre le nez de boite (en mettant la boite debout, nez de boite en haut) et vérifie le fonctionnement de tes fourchettes en tirant dessus ou en les poussant.
La pièce qui fait actionner les fourchettes et qui est reliée à la tringlerie de boite est peut être légèrement tordue est ne passe pas facilement entre les fourchettes)
Si tu ne résous pas le problèmes de ces façons alors la c'est surement un pb de pignon et faut ouvrir la boite et là galère...
J'avais le même pb sur une boite qu'on m'avait donné je l'avais laissé de côté debout et l'avais oublié. Un jour je l'a réessaye et miracle. Je pense surtout qu'elle était mal lubrifiée et qu'en la mettant debout je l'ai débloquée :-?