salut jai une cox 67 et je vien de refaire mon moteur c'était un 1200 et maintenant c un 1600 il fonctionne mais a quelques raté je nai aucune force , l'accélérateur au fond , il bourre . Je 'lai aussi converti en 12 v et jai tout changé ce qu'il fallait je ne vois pas ques que pourrait causé ce manque de force .
oula pleins de possibilités et pas forcement alarmistes:recherche deja si il n'y a pas de prise d'air , puis ton calage d'allumage....et soit plus descriptif
salut merci de vos réponse c un moteur 1200 d'origine et jai mis un kit de piston et de cylindre de 1600 que jai acheté sur internet tout ce que jai changé c'est les têtes de moteur et comme il était en 6v je lai changé pour du 12v jai mis un nouvelle alternateur un régulateur une nouvelle bobine mais Jai des doutes que ce soit le systeme électrique qui cause se manque de force.
tu as changer les cylindres pistons pour passer en 1600.
mais ne me dit pas que tu as garder le vilbrequin du 1200 par se que la
c'est sur ça va pas bien avec des cylindre a longueur d'origine
je ne suis pas super sur aussi que c'est un 1200 tout ce que je sais c'est que c une cox 67 mais je ne sais pas différencier les grosseurs dsl je suis quelques peut novice mais je me débrouille comment faire pour le différencier.
non les cylindres sont de la meme longueur que ceux d'origine alors la course des pistons est la meme
C'est le vilebrequin qui fait la "course" du moteur . le meme kit cylindre + pistons ne donne pas la meme cylindré totale selon s'il est monté avec un vilo de course différente.