Salut,
<BR>J'ai dernièrement déposé le moteur de ma 1200. Suite à cela, j'ai changé les soufflets de boîte.
<BR>J'ai remonté le moteur, qui tourne bien, mais en roulant, il y a un gros ronflement (comme un bruit de roulement) qui se maitient quand je suis en "roues libres". Qqn peut'il m'aider, je cherche l'origine du mal pour pouvoir partir tranquille au VW Nat's. (Prob de boîte ..???)
<BR>
<BR>Merci d'avance. Bugman33
salut !!!
<BR>ne serai ce pas la butè d'embrayage qui ferais ce bruit :
<BR>je m'explique ;lorsque tu roule normalement tu entend un "gros ronflement ",mais quand tu debraye le bruit est diferent mais toujours present .
<BR>si ça te fait ça ce serai certainement la butè !!
<BR>tiens nous au jus [addsig]
Effectivement, le bruit est tel que tu le décris... Est-ce lié à une mauvaise repose du moteur ?? Que faire pour résoudre le problème ???
<BR>Merci de ta réponse.
salut
<BR>je pense que tu n'as pas graissè la portèe de la butèe ou alors soit tu l'aurais mal clipsè ou elle est morte dans la revue technique VW avait prevue cette hipotheseil faut percer la cloche de boite a un endroit mais je je te le deconseille.autrement demontage du moteur ou tu roules comme ça et un jour tu feras la modif .
<BR>c'est desagreable mais c'est tout voila [addsig]
et bien desolè pour toi et surtout bon courage verifie la butèe et dans le doute on en reparlerat je suivrais ton post de pres
<BR>@mic@lement !![addsig]