bonjour tout le monde,
mon moteur est un 1600 legerement préparé avec AAC 110,carbu 31 d'origine.
il devrait normalement prendre un peu plus de 5000 trs(6000 avec 2 carbus)
malheureusement il broute a partir de 4000... :-(
le réglage des vis platinées est ok(0,40),l'avance aussi,l'étouffoir,la bobine,le carbu,les bougies et faisceaux ok,mais il refuse toujours de prendre ses tours correctement.L'accelération est franche jusqu'a 4000 a peu pres puis il se met a ratatouiller...Est-ce que ca pourrait etre le condensateur qui déconne?Aidez moi svp!!!
merci d'avance.
La réponse est pour moi dans l'énoncé du problème : carbu, étouffoir => carbu origine? C'est normal à mes yeux.
y a peut-etre un chouille à gagner mais rien de transcendant.
Faut que ça respire ces trucs-là!!!!
Et dans ce cas : bigger is better.
ouai je suis daccord,dailleurs je vais bientot mettre deux 36 ,mais elle marchait tres bien avant,je pouvais pousser les rapports beaucoup plus,par exemple je pouvais pousser la 2 a 75 compteur facile sans qu'elle broute du tout..Maintenant,je suis obligé de passer la 3 a 60...! :-(
il y a surement un probleme d'allumage mais lequel?est-ce que le condensateur peut y etre pour quelques chose?
merci
De la cohérence, toujours de la cohérence !
Un W110 avec un Solex 31 PICT d'origine ? je pense que quand tu auras mis en place tes deux 36 tu auras peut-être déjà moins de soucis.
Associe les avec un allumage correct et bien réglé (vis platinées neuves + condensateur neuf + bougies neuves) et c'est pas cher.
Après on verra, mon garçon. A+. Papounet.