Salut!
je suis depuis quelques années le mouvement VW, et une question peut-etre bete me trotte dans la tete:
les vw parisiennes sont elles plus precieuses qu'ailleurs?!
Car lorsque je vois les tarifs a finition equivalente entre paris (et sa region) et la province (voir la Belgique!), je me demande bien pourquoi on trouve de si grande différences (série spéciale"PARI'S LOOK"?, soudure a l'or fin?,????)
je sais je vais me faire assassiner par les parisiens mais tant pis!! toute facons suis de Paris!!
Tu n'as pas entendu parler d'un certain combi (que j'ai failli acheter d'ailleurs !)
de la RP qui a prix 50000 fr en quelques mois depuis que son nouveau
propriétaire (en province ) le revend ??
J'ai pu observer depuis 88 (mon entrée dans la VW) des fluctuations énormes
par périodes, c'est bizarre mais pas dû à une région en particulier !
Par exemple : j'ai acheté une 63 à un moment ou les prix étaient au "taquet"
30000 frs, aujourd'hui, elle est dans le même état, normalement, elle aurait dû
prendre de la valeur puisqu'elle est plus vieille…mais non, elle a même perdue
1/3 de ce prix là !
Je pense que le mieux est d'être constament au courant des prix pratiqués
sur le moment et d'être surtout très vigilant.
C'est en tous cas ce qui résume ma petite expérience dans la VW… :-D :-D
Il est ou le temps des Cox à 500 balles :-D
Quand il n'y avait pas de mouvement VW, personne ne voulait de ces affreuses autos.
C'est comme tout, les temps changent !
Quand il n'y avait pas de mouvement VW, personne ne voulait de ces affreuses autos.C'est comme tout, les temps changent !
Et encore, a ce prix la t'avait 4 pneus quasi-neufs avec la voiture...y'a presque 20 ans... :-( Les temps changent...et les modes passent aussi. :-D
le probleme des cox il y en beaucoup de refaite et en vente sur le marches actuellement , tout le monde connais le prix d'une resto fait chez un carrosier ect , donc maintenand il reste presque plus d'epave et des prix de ventes plus important , et comme la demande n'est plus si importante les prix chute ( sauf le prix du super ) et maintenand des cox il y en a a vendre meme au enchere et sur tout les magazines , quelle dommage heuresement qui y a les derives vw , a bientot pascal :-D
Donc 16 pneus en tout...
Une bonne affaire![quote]
8000RPM a écrit*:
Citation:
MickaelStones a écrit*:
Quand il n'y avait pas de mouvement VW, personne ne voulait de ces affreuses autos.C'est comme tout, les temps changent !