Hello everybody
Passionné par le monde vw depuis des années je souhaite aujourd'hui franchire le pas et me dégotter une belle cox de 60-70 dont je pourrais me servir pour circuler souvent.
Le problème est le prix affiché de certains modeles qui me semble un peu abusif alors comment faire une bonne affaire et sur quoi se base t on pour fixer le prix en sachant que je ne me lancerais pas dans une restauration n'ayant ni le temps ni le savoir faire.
Merci à tous pour vos lumieres.
Je te conseil (en plus de regarder la cote F4E) de bien choisir le modele que tu souhaites.
En effet, il y a une grande difference entre une cox de 60 et une de 70. Tu feras des economies a choisir le bon modele tout de suite (phares inclines? grand carreau arriere? barres de torsion?...)
Si tu ne souhaites pas la restaurer toi meme, achetes en une en bonne etat quitte a payer un peu plus chere car la renovation chez un pro te coutera (tres?) chere.
Voila.
Surtout prends ton temps pour choisir (c'est le plus dur :-D )
donc tu veut une cox des années 60 ,pas chere ,en (tres) bon etat...
humhum....qu'apelle tu par "le prix affiché de certains modeles qui me semble un peu abusif "...5000€ pour un modele deja restauré nickel et tout et tout...
tu trouve cela cher ? ( le prix d'une twingo d'occase) il faut savoir relativiser.
bien sur 5000€ pour une cox restaurée c'est dans mes cordes mais pour en revenir a la cotation argus on parle d'un vehicule entierement d'origine alors qu'est ce que cela change lorsque le moteur n'est plus le meme, que le chassis est rabaissé, etc.........
on parle d'un vehicule entierement d'origine alors qu'est ce que cela change lorsque le moteur n'est plus le meme, que le chassis est rabaissé, etc.........
à priori ça change rien si toi tu es prêt à l'acheter au même prix .
maintenant on ne peut faire une cote pour chaque VW et la personnalisation est à priori ,et ça a déjà été évoqué dans différents posts, une chose qui n'aide pas forcément à la vente ...
de toute façon avant d'acheter et quel que soit le style que tu veux donner à ta voiture il vaux mieux en voir le plus possible et bien réflechir à ce que tu veux en faire