Bonjour a tous,
c'etait pour savoir le prix d'un barndoor, une ambulance(1493 au total produite dans le monde), avec tous les equipements d'époques qui sont associés a l'ambulance:
Brancard, chaise pivotante...
dans un etat correct.
Approximativement bein sure.
Merci a vous.
[ j'en ai trouver une que j avais reserver le temps d'aller la chercher mais le vendeur l'a vendu le lendemain]
ca depend pour qui...
Impossible de donner un prix sur ce type de véhicule !
Aucune base de reference ou exemple de prix pratiqué. Ce genre de véhicule est tellement peu commun....
dans un journal d'annonce , par ici , y'en a un à vendre pour 800 euros , il est complet , de 1958 , en état d'origine , pas de rouille car 28000Km , mais je le prend pas , faut changer les pneus avants...
(driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!! fait le réveil...... tiens c'est l'heure de sortir... )
dans un journal d'annonce , par ici , y'en a un à vendre pour 800 euros , il est complet , de 1958 , en état d'origine , pas de rouille car 28000Km , mais je le prend pas , faut changer les pneus avants...
(driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!! fait le réveil...... tiens c'est l'heure de sortir... )
ben franchement, je suis complètement d'accord avec pvwvintage... difficile de donner une réponse !
mais je sais que certains sont près à mettre de grosses sommes pour un barn
ben c est suivant l etat de l ensemble en general tu as des slits pourris entre 1500 et 6000 euros et du beau restaure entre 8000 et 16000 euros et aux US y en ils se vendent jusqu a 100000 dollars moi je serais toi je telephonerais a Bob de chez BBT en belgique pour lui demander son avis