2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Type 2 / Combis
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 02/11/2004, 10h35   #1
Pauca
Membre

Inscrit depuis : octobre 2004
Envoyer un message via MSN à Pauca
Prix BW.

Bonjour , c'était pour savoir si c'est mieux d'acheter un BW pas trop cher et à retaper ou plus cher mais sans rien à faire dessus (ou pas grand chose) sachant que je ne m'y connais pas en méca. Et sinon vous les avez eu pour combien vos BW ( pas de tolé , ni de cab) et en quel état?
Pauca est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 10h51   #2
bob-cox
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via MSN à bob-cox
Re: Prix BW.

Salut,

Que ce soit BW, COX, Karmann etc.. ça revient plus cher d'acheter une base à petit prix et de la refaire que d'acheter le projet déjà fini. Le tout est de ne pas se tromper en achetant le projet tout fait !

A+

Bertrand
Vieux 02/11/2004, 10h54   #3
Destrobus
Membre

Inscrit depuis : septembre 2004

La meca, sur un combi, c'est pas compliqué, mais si tu n'y connait strictement rien, dirige tes recherches vers un véhicule avec moteur en TBEG.
Maintenant, y a aussi la tolerie...Si t'es pas de la partie, ça ne s'improvise pas non plus. Et du BON travail, ça se paye en conséquence. Je ne parle pas d'une "peinture cache-misère".
Le mieux est d'entrer en contact avec un club de ta région qui pourra t'aiguiller dans tes recherches, en fonction de ton budget.
Et ausculter le véhicule sur lequel tu auras porté ton choix, ce qui peut éviter certaines déconvenues par la suite.

Bonne chance. ;-)

Même pas ses freins !
Destrobus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 10h55   #4
patoch
Membre

Inscrit depuis : avril 2003

salut,