Bonjour à tous,
je suis un nouveau venu ici car je viens de m'acheter un Bay Window Westfalia de 1975.
Je viens vers vous pour savoir un peu combien vous payer pour assurer votre véhicule (du meme type que le mien si possible).
je vous remercie d'avance !!!!
Salut le basque (d'après ton surnom),
Je paye dans les 130-150 euros pour un westy de 77 mais c'est en assurance collection (j'ai un autre véhicule assuré ailleurs).
Tres bien !!!
je viens d'appeler une compagnie dont le site flat4ever faisant de la pub, il me propose dans les 110 euros pour une assurance mini avec assurance assistance. m'a pas l'air mal
;o)
to be continued......
merci sammy en esperant te croiser dans les futur meeting alors !
yeppaaaaaaaaa
Hello le basque (bien ouai, apparement on m'aurait dit que tu étais basque...)
Moi je paie entre 200 et 250 euros par an en assurance normale donc sans aucune restriction d'usage et donc avec un contrôle technique à faire tout les ans comme une voiture normale.
Maintenant, "Assurer" ça veut tout dire et rien dire: tiers collision ? Tout risque ? Vol ? Incendie ? Bris de glace ? Véhicule principal ? Trajet travail ? Nouveau conducteur ou pas ? etc ... autant d'éléments qui peuvent décupler la facture finale.
De plus, il est très difficile de comparer les assuranctes: elles n'ont pas toutes les mêmes garanties, franchises, etc ...
Bref, une seule solution CONCRETE: fait faire des devis chez différents assureurs... c'est beaucoup plus fiable que "moi je paye tant" ...
PS: Ousititi, le CT c'est tous les 2 ans ...
l'assurance c est un peu un menu à la carte et en fonction de son passé !
pourrais tu me donner qlq adresses web ou numéro de tel de compagnies d'assurances ? en plus nous sommes voisins... hic ...
(allez le sud)