J'ai trouvé dans une casse deux Dell Orto 40 DRLA qui était sur une alfa 33, ils sont en bon état voir très bon et je ne sais pas combien proposé au casseur. Il en veut 100€ et ne veut pas descendre.
Je prend???
Pas de filtre ni pipe ni tringlerie (enfin oui les pipes de l'alfa :-( ), ça vaut le coup quand même?
PAs évident, j'ai payé les miens 70€ et dans les annonces du site ils sont entre 120 et 200 €.
Il faut ëtre sur qu'ils soient en parfait état, car après tu as qq frais à faire dessus.
ils sont en bon etat? tu en as besoin? tu as les sous? alors achette. c'est un prix raisonable.Bon, il y aura toujours un gros malin pour affirmer que c'est hors de prix et que lui les achete 50 les deux...
si ils sont en bon etat prends les, c'est aussi simple que cela...
Ca y est ils sont pris... par moi :-D.
Avant de les poser je pense qu'il faut faire un minimum de netoyage remise en état?
Si oui puis-je le faire de suite ou mieux vaut-il attendre de le faire juste avant de les poser (sachant que je ne compte pas le faire de suite).
La pose demande t elle une dépose moteur?
Sur un 1600 stock y a t-il un interêt de les poser au plus vite? Sachant que je ne sait pas faire les réglages.