voila je m'explique: 1300 DA d'origine. je démarre pas de problème, je roule un peu (environ 1km) normal et la le moteur se met a tousser comme s'il manquait d'essence, il coupe quand j'accélère, de plus en plus, je suis obligé de m'arreter, par contre il tient très bien le ralenti. je coupe le contact 2 mins, je repars ca marche pendant 500m et hop ca recommence meme chose...
je change de carbu j'en prends un qui marche très bien sur un autre 1300 DA (32-36) et les memes symptomes réapparaissent. je pense a une prise d'air et donc je vérifie tous les joints: manchonts caoutchoucs joints métaliques de culasse, ma pompe a essence électrique est ok tout est remonté nikel l'allumage reglé je repars et c'est encore pareil meme topo.
alors la je ne vois pas alors s'il vous plait flat4ever aidez moi!!!
peut être une culasse fendue?...
je n'en sais rien je suis peut etre complètement a coté de la plaque alors si vous avez une idée...
Absolument , tu dois verifier si ton reservoir n'est pas plein de dépot ,si le conduit d'essence métalique qui passe dans la poutre n'est obstruer ,si l'essence arrive nettement jusqu'à l'arrière (débranche le tuyau avant la pompe à essence et regarde si elle s'écoule correctement)sinon passe un tuyau souple du devant vers l'arrière et voit le résultat.
salut j'ai eu le meme probleme mais moi c'etait un 1200 et il ne tenais meme plus le ralenti
alors le probleme etais le tuyau de retour d'air du reservoir il etait croque et ne laissait plus passer l'air, je l'ai remplace et maintenant c'est parfait ( tuyau a cote de celui par lequel tu fais le plein )
si j'amais verifie toujours ton filtre .
j'espere que ca ta aidé ciao. :-D :-D
les essuis glaces sur un bug??? c'est pour les CT
en fait j'ai l'impression que ma pompe marche très bien j'ai débranché au niveau de mon carbu ca sort nickel par contre je ne vous ai pas dit ma cox n'a pas roulé pendant 4 mois j'ai roulé environ 50km d'un coup et la ca a commencé (j'étais presque arrivé chez moi) je vais vérifié toute ma ligne d'essence
merci pour le tuyau (!) a+ franck
je ne sais pas mais si ca le fais apres un certains temps ce ne serait pas lorsque ton moteur chauffe je vais peut etre dire une connerie mais verifie une fois tes bougie j'ai eu un cas aussi plus ou moins identique avec une moto les crevait tous le temps dés qu'elle etait chaude et elle demarait pas tres bien mais elle demarais quand meme moi je serai toi je commmencerais par la car pour le prix que ca coute et ca servira toujours a+
:-?