J'ai un souci sur mon type 1.
EN gros, le moteur est neuf mais tourne bizarement. Lorsque j'ai remonté le moteur dans la cox j'ai bien enlever la pipe de droite pour le faire rentrer et j'ai revisser après? Lors du demontage, le join de la pipe s'est déchirée en deux, ne n'ayant pas sous la main je l'ai remis au mieux.
Maintenant, lorsque j'allume le moteur j'ai un ralenti tres instable avec un moteur tournant sur 3 pattes. Lorsque la voiture prends des tours ca revient plus ou moins dans L'ordre.
Ma question est : est ce qu'une petite rpise d'air pourrai rendre un ralenti instable puis s'ameliorer lorsque je prends de tours ( environ 3OOO)
Merci de votre reponse
je vais te repondre : OUI !!!
j'ai eu un soucis d'etancheité sur mon 1500 h (simple admission) et c'etait les deux cylindre et les memes symptomes change vite ton joint et tu verra ca ira tout de suite beaucoup mieux.
pour la petite histoire avant de verifier ca (car je savais pas que le joint etait mal mis)j'ai tout resuivi depuis la valeur des pompes de reprises en passant par les niveaux de cuves, changement des bougies, recallage des culbus et de l'allumage, j'etais a deux doigts de mettre une pompe electrique et reguler dessus... bref
cherches pas plus loin et commence par ca.
quoi que ma cox n'a jamais été aussi bien revisée.
a bientot
guillaume
salut xavkick, oui une prise d'air rend un ralenti instable par contre ca pe arrivé qu'une fois dans lé tours ca s'aténue.
personnellement mé un joint de pipe neuf est tou va revenir dans l'ordre.