bonjour
je suis en train d'instaler des double carbus kadron sur mon moteur
sur les pipes il y à un pas de vis et une buse de chaque coté , je pense que ce sont les prise d'air?
faut il les racorder entre elle ?
et faut il le faire directement ou passer par autre chose?
le tube de prise d'air à coté du remplisage d'huile il ne sert plus a rien ?
merci pour vos réponses
claude
olors directement? il n'y à pas besoin de T pour les racorder sur une prise extèrieur ?
et pour le tube à coté du remplisage d'huile , il ne sert plus à rien ?
Les prises de dépression sur les pipes d'admission doivent être reliées entre elles par une simple durite de qualité. Il ne faut rien connecter d'autre dessus sauf eventuellement si c'est pour obtenir une dépression pour le bon fonctionnement du master-vac sur certains T2.
la sortie de reniflard qui est sur le remplissage d'huile doit être connectée au filtre à air droit, éventuellement aux 2 filtres à air.
merci loic
j'avait du mal à comprendre qu'il falait équilibré l'air des pipes alors qu'il n'y avait pas d'entrée
merci à tous
si tout va bien mardi elle roule
non le reniflar permet au bloc d'eliminer les supressions internes (echauffement, et fuite des gaz des cylindres)
comme ces gaz contiennent des vapeurs d'huile (donc poluants) il faut les recuperer. Normalement on les recuperes en les injectant dans le filtre à air (ils sont donc avalés par le moteur et eliminés par combustion)
si tu n'utilises pas cette solution, il te faudra faire une boite de recuperation
oookkk merci michel
je vais me coucher moins bête ce soir
il sufit donc de relier sur le filtre a air
( percage du couvercle chromé ou y a t'il une solution plus esthétique ? )
merci
sur les autres voitures, il existe des mini filtres a cornet que tu mets a la place de la durite de reniflard ! Je sais pas si ca existe sur les cox, mais dans le pire des cas, en bidoullant, tu dois pouvoir l'adapter.