au controle technique, on m'a gonflé les pneus a 2.5bars , j'ai dit que c'était trop.mais le gars ma dit que la roue était grosse et qu'il fallait bien les remplir
quel est la pression des pneus de cox? , sachant que j'ai la monture de pneu d'origine.
Un petit tour dans le moteur de recherche ici
:-D
C'est bien connu, plus la roue est grosse, plus il faut mettre de pression :-o :-o !!! Change de contrôleur!
au controle technique, j'ai dit que c'était trop....et qu'il fallait bien les remplir
eh, tu n'as pas compris, le gars parlait de sa connerie.
encore un mecano qui nous fait grimper une cox à 180 avec un reglage carbu!!
comme on te l'as dit, change!
il y a 2 ou 3 annees je me suis pris la tete avec un pros du pneu je lui ai dit pas plus de 1,5 a l'AV .
lui hooooo ça va pas la tete faut au moin 2,3 .
moi tu deconne y a pas de poid sur le train AV .
lui est sur une 911 c'est 2,5 et le moteur est aussi a l'AR.
bref il ma mis a 1,5 comme je voulais quand je lui ai dit bon tu y va pour 2,3 tu prend ma cox et au premier virolo ou tu te plante bien tu raque une resto de la coque :-D
arrrrrfffffffeee sortie des pigot 205 et les rinot 5 ou la pression ne fait pas varier le comportement de la caisse c'est foutu ;-)
normallement, chez tous les revendeurs de pneus, y'a les petits livrets avec toutes les marques et tous les modèles de voitures, avec la pression correspondante avant et arrière.
s'ils n'ont même pas ça, c'est grave !
maintenant, si vous y aller pour faire changer les pneus de votre VW de 1968, y'a toujours la possibilité de télephoner chez un manufacturier (michelin ou autres....) qui saura répondre.