ça depend du poids de ton auto et de la piste. mais c'est ds une fourchette de 1.2 bars a 0.8 bars.
sache que guillaume et cedric (sperf 1 et 2) ce we a alençon ont tournes avec 0.8 bars. les pneu etaient des street legal (genre slicks retailles).guillaume avait 1.2 bars et en descendant a 0.8 bars il a gagne quelques dixiemes ,sur env 175 m
et 2332nos a lurçy tournait a 1.2 bars avec des yoko a032r. sur un 400m (12.95s au 1/4 de mile)
le pb c'est que quand tu prend beaucoup de vitesse arrivé au bout avec peu de pression tu as l'arriere qui devient instable. commence avec 1.2bars puis descend doucement ....c'est comme la mise au point moteur ,tu pars sur une base et ensuite tu ajuste en fonction de tes impressions et des chronos ,il n'y a pas de recette miracle !!!
charlie tu sais il y en as encore qui crois ce qu'il y a d'ecrit sur les papiers
sa sert rien de faire partager notre experience car il on deja tous vu par contre nous malheuresement on ne les voit pas faire des temps alors vulcoman on attend
@+julius :-D :-D
il est vrai,mais je vais t'expliquer.erwan 914 est un pote, meme voiture,meme centre d'interet etc etc...(voir nos profil),depuis le vw nat erwan 914 me pose 3 questions a longueur de semaine.on se telephone environ 5 fois par semaine et on se voit 3 fois par semaine,c'est pour dire que l'on se connait,voici les quetions.
sur quel jantes je peux monter du 215/60-15?
quel prix?
combien de temps pour les avoir?
quel pressions j'utilise?
alors, comprend un peux que quand j'ai vu dans le forum de f4e la question d'erwan 914 je n'ai pu m'empecher de faire un peux d'HUMOUR.j'espere que maintenat tous le monde comprendra.