Salut à tous
Je voudrais installer une sonde de pression d'huile VDO sur un 2L CJ.Dans la config actuelle, turbine Ferdinand et radiateur d'huile d'origine, la place manque pour cette sonde.
On m'a conseillé de la fixer par l'intermédiaire d'une durite de frein.Est ce précis et quelle filetage faut il pour ce système ?
Merci et bonne route à tous
Je n'ai pas la même configuration que toi sur mon T4, mais j'avais un problème similaire pour placer un manocontact pour piloter ma pompe à essence. La solution que j'ai trouvé a été de faire un trou dans le support de cartouche d'huile sur le plat qui se trouve tout prêt des deux boulons de fixation sur le bloc. Il y a assez de matière et ainsi si tu te loupes c'est juste le support à changer.
salut !
alors pour ma part je l'ai mis ma sonde de pression d'huile sur un bouchon de regulation d'huile
pour ce qui est de la temperature j'ai percè et taraudè la plaque de droite par rapport au plan de joint des deux carters maintenant on veras bien si c'est bon a ces emplacement mais comme en T1 c'est les meilleur endroit ya pas de raissons que pour le T4 cela ne soit pas les meme endroit aussi
pour la pression etant donnè que c'etait une simple pole il me fallait garder la sonde d'origine donc bidouille is bidouille :-D
amicalement