bin voilà, je roule tous les jours avec ma 1303 équipée d' un 1600 DA avec carbus kadron et culasses 41, bref, pas grand chose de perfo, et depuis quelques temps, j' ai la LED de pression d' huile qui s' allume dans le tachymètre.
Ayant vérifié mes niveaux la semaine dernière, ça m' enlève dejà un doute, donc D' OU, à votre avis peut venir le problème?
Je penche en premier lieu pour une pompe à huile HS (je l' ai jamais changée, et vu le travail effectué sur ma bête par l' ancien proprio, je le regrette).
en deuxième lieu, je pense que mon huile peut-être pourrie, vue qu' elle me paraît, à vue d' oeil, un peu crade (de toute façon, une vidange s' impose).
en troisième lieu, j' ai souvent entendu parlé de pistons de régulation d' huile. je pense que ça pourrait être aussi en cause, mais OU DIABLE SE TROUVENT-ILS????
Malgrès mes lectures, les posts suivi assiduement et les divers renseignements pris, je n' arrive toujours pas à les situer.
Si vous avez des suggestions, n' hesitez pas. je m' en vais de suite me salir les mains dans le garage.
@tchao!