je suis de la région centre, bientot 26 ans, attiré par les cox depuis bien longtemps mais je n'avais jamais osé me lancer!!
ben sa y est , c'est fais...
bien que certains amis de mon entourage me dise que je le suis lancé dans un nid a mer.e, moi j'y crois!!
j'ai l'interieur a refaire, sinon niveau carrosserie et mécanique je devrais etre tranquille, d'ailleur la voiture est encore visible dans les annonces, c'est l'avant derniere annonce, la cox orange!!
bon pour les question maintenant, je voulais savoir, sur la carte grise le type c'est: 13AD1MOD est ce qu'avec sa vous pouvez me dire son modele?
1303 ou 1302, elle a le parebrise avant plat alors je dirais bien 1302!!
sinon niveau moteur, j'ai un bruit a l'alternateur, je susi passé au magasin pres de chez moi et ils m'ont dis qu'il fallais que je le démonte car c'est l'axe qu'on entends, peut etre un roulement ou l'alternateur secoué!!
je voulais savoir aussi pour l'interieur je voudrais changer les sieges et mettre une banquette, qu'est ce qui va dessus sans modif , a part ceux de golf 1? (c'est un chassis a dome)
voila voila
pour un premier post sa ira, ah si je voulais savoir ou est ce qu eje pourrais trouver une vue eclaté du moteur et de la voiture en général 'si sa existe)
Salut Sebou, tu as acheté une belle cox qui est bien aboutie dans la description qui en est faite sur l'annonce ! Ce qui est interressant c'est qu'elle dispose d'une CG Mod, ça laisse supposer que les modiffications (lourdes) effectuées dessus ont été validé par les services de la Drire. En tous cas, ça veut dire qu'elle a subit légalement des modifications.
As-tu bien vérifié que les numéros de chassis / plaque constructeur correspondent bien à la CG ?
Coté documentation technique, je pense que tu devrais plutôt te tourner vers de la doc "moteurs préparés" car les docs origine ne t'aideront pas énormément pour un 1776 double carbus + full flow + freins Porsche, etc ... jette un oeil à notre Librairie technique
Bonne route !