brj a tous d abord je suis nouveau sur le site je m apel christian 40ans et j habite dans l ain je viens d acquerir un bug baboulin de 1970 il y a 15 jour et j ai un pt probleme, avec a froid il demare tres bien je le laisse bien chauffé vu le froid apres 10km je l arrette et il veut pas redemarré il redemarre 1/2heure apres je penssais que sa venais de la batterie car elle etais faible mais pareil avec une nouvelle pouvez vous m aidez merci a vous tous
peut etre un probleme de surchauffe" volets bloqués"
comment le moteur ce comporte t il quand le bug roule ou les pipes d admission qui givre vu le froid du moment ça ne m etonnerais pas
merci de me repondre car tu ais le 1er,le moteur tourne tres bien je nais pas regardé les pipes si il y avait du givre ou se trouve les volets a savoir que le moteur est un 1835cm3 avec 2carbu de 40
- le starter automatique: http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31006
- l'étouffoir: voir si il se refaire bien et s'ouvre bien aussi
- une prise d'air: démarrer puis pulvériser un peut de start pilot sur l'admission et voir si sa prend des tours.
- un allumage faiblard: une bobine usée, fatigué, ou un mauvais calage de l'allumeur (avance, vis platiné)