Salut tout le monde,
Petite présentation avant de vous harceler de questions

Je m'appelle Vince, 25 ans et de la région parisienne...
Je bricole un peu des voitures depuis qlq temps, principalement de la 4L. Ma dernière a fini avec un Alpine Gr 2 sous le capot
Bon tout le monde s'en tape un peu, j'en convient donc je rentre dans le vif du sujet.
Je me suis lancé dans la Cox depuis 1 mois au moment ou j'ai récupéré une 1300 en super état avec un kit Bugster.
Mon but est de parcourir un bon bout de globe avec et surtout le Maroc ou j'ai déjà eu l'occasion d'aller de nombreuse fois.
J'ai donc entrepris de le démonter afin de débuter sa préparation pour la piste. 1er contact avec la Cox, il semble que bp de choses soit faisable pour en faire une belle bête (j'en ai profité pour lire une grosse partie du forum)
Etat actuel de la bête :
Par contre, je me suis vite rendu compte que les trompettes vont m'empecher de réhausser correctement la voiture sans que ca joue sur le carossage... pas cool.
J'ai bien cherché sur Flat4ever (dont le topic excellent de Pleviez) mais je ne sais pas si un train arrière complet de 1303 avec sa boite à cardans me permetrait de réhausser l'arrière de la cox...
Je vois qu'en réhaussant avec les trompettes, les lames se tordent... en gros, ce n'est pas fait pour !
Je m'en remet donc à vous pour savoir si cela est faisable car j'ai peut etre l'occasion de récupérer un train arrière complet ?
Merci d'avance pour vos réponses et à très bientot pour la présentation de ma Cox !
Vince