2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Buggies et Offroad
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/06/2008, 22h25   #1
Winzo
Membre

Inscrit depuis : mars 2008
Présentation d'un nouveau sur Cox

Salut tout le monde,

Petite présentation avant de vous harceler de questions
Je m'appelle Vince, 25 ans et de la région parisienne...
Je bricole un peu des voitures depuis qlq temps, principalement de la 4L. Ma dernière a fini avec un Alpine Gr 2 sous le capot

Bon tout le monde s'en tape un peu, j'en convient donc je rentre dans le vif du sujet.

Je me suis lancé dans la Cox depuis 1 mois au moment ou j'ai récupéré une 1300 en super état avec un kit Bugster.
Mon but est de parcourir un bon bout de globe avec et surtout le Maroc ou j'ai déjà eu l'occasion d'aller de nombreuse fois.

J'ai donc entrepris de le démonter afin de débuter sa préparation pour la piste. 1er contact avec la Cox, il semble que bp de choses soit faisable pour en faire une belle bête (j'en ai profité pour lire une grosse partie du forum)

Etat actuel de la bête :

Par contre, je me suis vite rendu compte que les trompettes vont m'empecher de réhausser correctement la voiture sans que ca joue sur le carossage... pas cool.

J'ai bien cherché sur Flat4ever (dont le topic excellent de Pleviez) mais je ne sais pas si un train arrière complet de 1303 avec sa boite à cardans me permetrait de réhausser l'arrière de la cox...

Je vois qu'en réhaussant avec les trompettes, les lames se tordent... en gros, ce n'est pas fait pour !

Je m'en remet donc à vous pour savoir si cela est faisable car j'ai peut etre l'occasion de récupérer un train arrière complet ?

Merci d'avance pour vos réponses et à très bientot pour la présentation de ma Cox !

Vince
Winzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 07h27   #2
elidja53
Membre

Inscrit depuis : août 2007
bonjour, je te conseil de regarder les post sur les off road tu va certainement mieux trouver tes réponse sinon adapter un train complet de 1303 a la place d'un train a trompette est possible mes il te faut des adaptateur que tu trouvera chez les revendeur de droite.
elidja53 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 12h31   #3
elidja53
Membre

Inscrit depuis : août 2007
bonjour, va voir ici http://www.flat4ever.com/showthread....hlight=offroad . il y a des configuration proposé tu i trouvra certaine des réponse.
elidja53 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 07h11   #4
Winzo
Membre

Inscrit depuis : mars 2008
Salut,

merci pour ton lien, c'est en effet assez complet.
En fait je m'y perds complètement avec les dénominations assez spécifiques aux Cox (T1, T2, T4...)

Ma question était un peu plus simple, je voudrais juste savoir si l'on peut réhausser un train arr de 1303 (à cardans) sans avoir forcément à trouver l'ensemble de 181 ou autre montage.

Vince
Winzo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quand est-ce que les cox sortent? cedric 60 VW Vintage 48 11/04/2006 12h15
Vos plus grosses Frayeurs en cox !!!! coxicomans Le Café F4E : Chez Ferdinand 67 21/08/2004 10h26
Petit nouveau : présentation !!! valentin_caen Le Café F4E : Chez Ferdinand 26 17/07/2004 23h59
nouveau dans la cox OLIVIER91 Le Café F4E : Chez Ferdinand 7 09/04/2004 09h27

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

Vintage Import

Cliquez ici

RetroDiscount

WPK Racing shop

Transporter Services

Bugs Are Us

VW Discount

Meca-Evolution

Mecatechnic