voilà je commence a assembler mon 2100cm3 diamètre 90,5 donc voilà les pièces perfos carter alu autoliéna usinées jusqu'a 2,3l goujons chromolys faisceau taylors 8 mn bobines bleue bosch 12v usa kit adapations line lock aac engle fk 87 poussoirs bugpak coussinet aac double lèvres tiges culbu chrom a couper joint spie t1 dble lèvres boulons volant moteur chromoly kit pignons aac taille droite bp carter sup extra plat cb + filtre spacer renforcer volant moteur 5,9kg 8 pions q++ tubes enveloppes pour culbus décalées pignon vilo delco clip vilo orig rondelle pare huile villebrequin pignon entrainement pompe a huile melling 68-70/t4/eng kit full flow fram culbuteurs 1,4 forgers (a voir avec le temps si il y a pas de jeu a voir ) poulie vilo d 170 joint 0 ring coussinet bielle t1 std kennedy 1700 lbs stage 1 embrayage scat 4 patins ( mais je vais acheter un daikin ) radiateur huile alu 70- pied pour radiateur huile alu 71-(all) boulon + rondelle aac (3) et aujourd'hui j'ai commander mes culasses chez s+++++e p+++++++e avec pipes préparés + pion coussinet+ rondelle arbre allumeur donc il me manque mes 48 ida + pompes a essence + 4/1 merged céramique a j'ai un allumeur mallory j'oublais et en septembre acheter une boite pro-comp avec arbre de roues chromolys avec flasques de boites renforcer + pneus mh slicks il faut que ça arrache sur 400 m @+ culasses 043 préparées (j'ai demander maxi prépar en culasses soupapes 42&38 avec pipes préparées
Dernière modification par weber1966 22/07/2008 à 19h09.
moi j'ai stoppé a 12 V usa,
certainement un beau projet, mais bon, un minimum de ponctuation ca aide.
Je sais meme pas si il y a une question ou si c'est juste une présentation de projet?
pour que ca soit plus constructif je me peremet de mettre tout ca dans l'ordre
Citation:
Posté par weber1966
2100cm3
carter alu autoliéna usinées jusqu'a 2,3l
diamètre 90,5
goujons chromolys
carter sup extra plat cb + filtre spacer renforcer
volant moteur 5,9kg 8 pions q++
boulons volant moteur chromoly
joint spie t1 dble lèvres
poulie vilo d 170 joint 0 ring
tubes enveloppes pour culbus décalées
aac engle fk 87 avec poussoirs bugpak
kit pignons aac taille droite
tiges culbu chrom a couper
culbuteurs 1,4 forgers (a voir avec le temps si il y a pas de jeu a voir )
coussinet aac double lèvres
coussinet bielle t1 std
pion coussinet
culasses 043soupapes 42&38 avec pipes préparées chez s++++e p+++++++e
faisceau taylors 8 mn
bobines bleue bosch 12v usa
kennedy 1700 lbs stage 1 embrayage scat 4 patins ( mais je vais acheter un daikin )
kit adapations line lock
pompe a huile melling 68-70/t4/eng kit full flow fram
radiateur huile alu 70- pied pour radiateur huile alu 71-(all) boulon + rondelle aac (3)
il me manque
mes 48 ida +
pompes a essence +
4/1 merged céramique
j'ai un allumeur mallory
j'oublais et en septembre acheter une boite pro-comp avec arbre de roues chromolys avec flasques de boites renforcer + pneus mh slicks il faut que ça arrache sur 400 m
@+
si c'est pour arracher sur 400mm pourquoi ne pas passer en 94mm celà permet d'avoir plus de flux dans les culasses et éventuellement de passer en 44x38mm.
2110cc c'ext une très bonne cylindrée mais c'est un choix que je ne comprend pas sur un moteur équipé d'IDA (pas des carbus de route )