Bonjour a tous !!!!!
je voudrais mettre des doubles carbu ( y a-t-il une véritable différence avec les simple carbu ??????) et certainement un échappement avec un bruit sympa :-? :-? :-? :-?
salut
tout d'abord il faut savoir ce que tu veut faire avec ton moteur daily driver, we driver, run ou bien juste les courses
histoire de pas passer en double carbu juste pour faire joli, autre elements c'est quoi ton moteur, de quel budget dispose tu
a tu des connaisances en perfo? veut metre un aac enfin bon si tu veut de l'aide y nous faut des infos plus precise sur ce que tu veut :-D
ps: remplie ton profil ;-)
ma cox me sert que les week end pour les balades , mais je cherche a le rendre un peu plus performant et un peu plus fiables
j'avais prevu de changé de carbu et de pot ,ensuite selon les conseils que je récolterais j'aviserais
je tiens a te dire que le fait de passer en double carbu n'est un gage de fiabilité surtout si ton moteur n'en a pas besoin,
crois moi mieux vaut un petit moulin bien regler, qui va consommer de facon resonnable et qui serat plus fiable car proche de l'origine, plutot q'un gros moteur mal regler sur lequel tu va passer tes we pour les reglages, mais tu n'a pas repondu a mes questions avant, surtout quel est ton moteur ;-) :-D
il me semble que les 1303 ont des moteur 1500 ou 1600 , il faudrait que je verifie , mais je sais pas trop comment verifié sans demonté!!!!
sinon je passe deja mes week end a réglé quelque problemes( pompe a essence ,filtre , nettoyage réservoir ,.....)
alors le n° sous le pied de dynamo c' H829582 et pour ce qui de la pipe d'admission je me souviens plus!!!!! si ca peut t'aider je te joins une photo du moteur
si ton numero de moteur comence pas H, c'est un 1500.
Ce n'est certainement pas le moteur d'origine...
Les 1303 ont soit des 1300 (AB) soit des 1600 (AD pour les 1303 S)