J'ai besoin de vos conseils de pro. de l'off-road !
Un chassis de 1200 de 73 + une boite de split à réducteurs ! Voilà toute ma richesse (hors la caisse et les pièces qui vont avec).
Quelles adaptations dois-je faire (hors body-lift) pour préparer le chassis dans une configuration T.Chemin et non TT et pour que tout se marie ensemble dans un résultat homogène?
Effectivement, soit la piece dont tu parles, soit supprimer les butées du chassis pour les lames soit couper dans les lames (je déconseille cette solution).
Salut, sauf erreur de ma part, il te faudra faire une entretoise entre reducteur et la lame, car le chassis du split et plus large que celui de la cox.
Je dit ca car sur mes reducteur de 181, j'ai une entretoise que je n'ai pas sur mon split.
A+
Je t'envoi ça sur ton mail, parceque moi et l'informatique ca fait 2, j'ai du batailler une heure pour mon icone, enfin on va pas rentrer dans les detailles :-D .
Pour en revenir a l'entretoise, c'est la pièce ou se trouve les 5 boulons.