Bonjour,
Je suis en train de préparer mes culasses. J’ai pas fini encore les chambres mais je pense déjà à préparer mes conduits. Il faut simplement que je les nettoie et que je les polisse. Mais voilà, le début des conduits ne sont compliqués à faire, mais entre les guides de soupapes et les sièges, je ne vois pas comment je vais passer entre ces deux là. J’ai déjà essayer plusieurs solutions, mais c’est vraiment galère.
Alors je fais un appel à ceux qui ont déjà réalisé des prépa culasses, pour savoir comment procéder.
Merci d’avance
Pour enlever la matiere rien de tel qu'une mini perceuse avec des petites pierres et ensuite du papier a ponser et beaucoup d'huile de coude
Prends des empreintes de tes doigts avant de les usées
:-D :-D
Merci pour l'info, mais là, je crois que cela va me couter assez cher pour pouvoir enlever les guides puis les remettre.
Cela me parait un peu space que tout le monde enlève ces guides pour pouvoir travailler ces conduits :-?
Est-ce qu'il n'y aurait pas une autre possibilité????
Je comprend tout à fait ta methode et je trouve qu'elle est plutôt bonne, mais si c'était possible de ne pas les enlever, cela m'arrangerait.
si tu n'arrives pas à accéder à la zone située juste entre le guide et la paroi du côté le plus "serré", laisse tomber ce n'est pas là où il y a le plus de gain à faire.