salut a tous
je viens de peter mes culasses sont mon 1600 aac vz25,volant moteur allege,009 bobine flamethower,2 weber 40,fullflow
voici ma question:
je possede 2 culasses de 1600 et je voudrais les donner a un rectifieur mais je ne sais pas quoi lui demander comme prepa en fonction de mon moteur(chambre hemispherique,soupapes plus grosses,agrandissement des conduits?)si vous pouviez me renseigner merci d'avance
paco :-)
salut
j'ai les guides de soupapes qui sont partis en poudre
et comme ces culasses etaient des g01 et que j'ai des culasses dans ma cave d origine vw je prefererai mettrent celle la plutot que de refaire les g01
Yep,
Avant que les pros de ce forum ne se lancent dans de grandes dissertations sur la forme des conduits à adopter pour ta config, as tu lu l'article de Esimon à ce sujet ?
http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=133
"c'est sympa qu'il en reste 1..." ????
Eric !!! : c'est grâce a toi que mes culasses ont été faites correctement !! tu vois y'en a + qu'un...on est 2 !!
A+
Benoît
PS : perso, mon 1915 a des culasses G01 mais avec des guides allemagne neuf + soupapes neuves..etc....on verra comment sa vieilli....
La préparation commence tout d'abord par être raisonnable. Les gourmands sont souvent déçus lorsqu'ils cassent. Si tu as de l'argent il faut s'adresses à des préparateurs et si tu n'en a pas, il faut faire l'essentiel c'est à dire bien ajuster l'ensemble carburateur-pipe-culasse comme décrit dans quelqies très bons articles d'ESIMON ou de vwtech. Au moins çà reste fiable... ;-)