slt tt le monde je me souvient avoir lu quelque part sur le forum que l'on pouvait preparer un carbu 34 pict 3 d'origine mais je ne retrouve pas la page quelqu'un peut t'il m'aiguiller
encore merci
Allez pour être gentil, si tu regardes un peu un 34 pict tu peux voir où le flux d'air a des soucis. Ca c'est la théorie.
En pratique j'ai essayé, encore essayé, et j'ai réussi à avoir un carbu qui donnait bien dans les tours. Par contre pour un circuit de ralenti qui marche bien je n'ai jamais trouvé, et puis d'ailleurs si je trouvais je pense que je le garderai pour moi parce que:
1/ si je trouve c'est vraiment que c'est pas compliqué
2/ j'ai pas envie de casser la baraque aux concepteurs du hi-flow
La réponse est donc toujours la même que dans le message cité plus haut
Dernière modification par MoominCox 11/02/2009 à 22h02.
Oui c'est normal que vous n'ayez pas trouvé plus d'infos que des avis d'utilisateurs ou des essais.
Rien ne t'empèche de faire des essais comme ceux qu'a effectué Moonincox et quelques autres, mais nous avons travaillé quelques temps pour trouver un bon compromis de fonctionnement entre souplesse, puissance et conso et il ne faut pas oublier que c'est avec ce travail que nous gagnons notre vie.
Donc effectivement nous restons discrets sur les modifications effectuées, et même si je partage un certain nombre d'informations il y en a quelques dizaines que je tiens à conserver dans cet état de discrétion.
j'aurais du être plus attentif hier, je cherchais des infos sur les allumages transistorés et au gré des "clics" je suis tombé sur un post où il était entre autre questions de modifs sur un solex, avec des indications +/- précises sur les manip à faire...
je ne peux m'empecher de faire le lien entre ce que j'ai lu hier et ce post.."heuresement" que mes lacunes techniques ne me permettent pas d'en tirer des conclusions valables (mais je vais quand même essayé de retrouver le post en question)
Dernière modification par carpo 12/02/2009 à 18h14.
Motif: je mélange tout..c'etait avec un kadron central, une histoire de petit trou..