1303S code boite AT couple 8x31
181 code AV couple 8x33
181 code AW couple 8x33 + autobloquant
181 code GA couple 8x35
181 code GB couple 8x35 + autobloquant
Benoit, le superdif. est plus sûr , vu ton utilisation tu fais régulièrement des runs , il me semble , ça évitera de casser sur une erreur si tu ne précontraint pas bien , mais oui c'est un peu de monnaie suppl :-( mais quite à faire une bonne boite , le jeu en vaut la chandelle ...
Bon courage , et bonne initiative à nous faire partager ;-)
Eric
Ah zut! Je pensais que la 1 en 3.78 se trouvait aussi sur les boîtes à trompettes! :-(
Du coup, là, vu la liste que tu donnes, c'est pas gagné d'en trouver une facilement... :-( :-( :-(
Et les boîtes à trompettes après 1972, elles ont quoi comme première?
@+.
Exact, a partir de nov. 72 ;-) Les pignons sont en 34/9 si ma mémoire est bonne.
Tu peux aussi reconnaitre une boite avec 1ere en 3.78 grâce au rapport de 4ème, qui est en 0.93 ( 14/15 de mémoire, mais ça reste a confirmer ) ;-)
A+