2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

  


Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

 
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/06/2003, 09h50   #1
tazou
Membre
 
Inscrit depuis : mai 2003
Messages: 39
premier WE en combi

salut tout le monde

ça y est c'est fait!!! Après 1 mois environ que le combi est au garage et que je suis sur l'intérieur pour le remettre un peu au propre, nous avons enfin passé notre premier WE en combi!!! Nous sommes parti samedi matin de Lyon pour aller à Sederon à côté de Sisteron, faire un Raid course d'orientation. Nous avons mis 4 heures, en passant par l'autoroute jusqu'àa Grenoble, puis par la nationale jusqu'à notre lieu d'arrivée, en passant par le col de la croisx haute et les gorges de Méouge pour ceux qui connaissent. Nous n'avons rencontré aucune difficulté mis à par le moteur qui toussotait un peu en arrivant à detination et qui avançait plus difficilement!! :-o Je pense que s'est dû aux grosses chaleur (si quelqu'un peu confirmer et m'expliquer, car la mécanique c'est pas mon fort!!!)
Sinin tout le rest c'est bien passé, la nuit un peu fraiche, et de reaps sous l'orage à 5 adultes à l'intérieur (un peu serré, mais ça tient chaud!!! :-P ), car les copains étaint en tente!!!
Voilà, je crois que d'autre WE comme ça, il va y en avoir beaucoup d'autre!!!

Prochaine destination, la Bretagne pour 10 jours
tazou est déconnecté  
Vieux 10/06/2003, 21h40   #2
Combyman
Membre
 
Inscrit depuis : mai 2003
Messages: 51
Re: premier WE en combi

Bon ça alors le premier week-end en comby, c'est important, comme le deuxième, et le troisième, et le centième et le millième et le problème (ou la solution), c'est qu'on ne peut plus s'en passer.
Bienvenue et à bientôt sur les routes. Moi je suis en Loire et il y a des routes sympas aussi
A +
J-B :-D
Combyman est déconnecté  
Vieux 11/06/2003, 09h32   #3
combix77
 
Messages: n/a
Re: premier WE en combi

Salut,
Bravo pour ton excurtion sans problème, il est vrai que le combi quand on y goute on ne s'en passe plus d'un poil, trop génial les week end et les vacances, surtout quand des potes en on un aussi, sur la route ça fait une vrais caravane de combi.
Passe de bon week end avec ton combi.
A+ Combix. :-D
 
Vieux 11/06/2003, 09h51   #4
ToF
Membre
 
Avatar de ToF
 
Inscrit depuis : septembre 2002
Localisation: Essonnes (91)
Messages: 530
Envoyer un message via AIM à ToF
Re: premier WE en combi

C'est sûr, maintenant que les beaux jours sont là, le combi c'est le pied!!!
Moi et ma p'tite famille avons déja fait depuis les premiers jours du printemps prés de 3500 kms et c'est pas fini !!! ;-)

Pour tes problèmes de ratatouille, ça ne devrait pas arriver même en cas de grosse chaleur. Vérifie ton allumage et ta carburation.
De toutes manières s'il fait chaud, adopte une conduite cool : 90-100 sur l'autoroute car c'est là que ça chauffe le plus. Le mieux est de rouler tranquille sur nationnale ou départementale, les changements de rythme lors de la traversée de ville permettent à la mécanique de souffler un peu.

@+
ToF
__________________
***
ToF est déconnecté  
Vieux 11/06/2003, 11h51   #5
GIL
Membre
 
Avatar de GIL
 
Inscrit depuis : septembre 2002
Messages: 42
Re: premier WE en combi

salut tazou,

il est vrai, gouter au plaisir du combi la première fois s'est vraiment le pied,puis de repartir encore et encore en meeting ou en vacance c'est toujours le pied ,on ne s'en lasse pas.
pour ma part sa fait sept ans que je roule en bus, et je prends le mème plaisir à rouler avec
@+en meeting
(peut etre à comelle vernay dans le 42)
gil ;-) :-)
GIL est déconnecté  
 


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide



L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre




Vintage Import

Coxobus

Bugs Are Us

Teoz Racing Car

Paruzzi

Speed Shop

Cliquez ici

VBA près de Poitiers



Nostalgia VW Shop

Slide Performance

VW Discount



Dream Machine

Microprix

WPK Racing shop

Transporter Services



Mecatechnic

Meca-Evolution

RetroDiscount

Beetle 64