bonjour a tous et a toutes ...
Je souhaiterais acheter un combi slip tolé de 66 que j'arrangerais en ajoutant un systéme clic clac a l'arriére pour faire canapé et autre chose... :-P
je trouve le combi trés beaux et m'attire énormément mais je voudrais savoir ou est ce que je pourais touver un comparatif avec les essai des différents combi proposé pour choisir cellui que je veux je sais que la question a l'ai trés bête mais je ne connais rien en mecanique
Pouvez vous m'aider en me donnant des reponses en me disant le combi ayant le plus d'avantage ne consomment pas trop moteur ne tirrant pas trop sachant que je vais faire beaucoup de route avec.....ou que l'on peut emmenager facilement ....
merci
Que répondre? Je crains de ne pas avoir bien saisi la question.
Tu veux savoir lequel des split 66 tôlé est le mieux? Ben là il est difficile de répondre!! Ou plutôt c'est assez simple, y'en a qu'un modèle!!
Que désires-tu savoir? Quels sont tes critères de choix?
Il n'existe pas de comparatifs entre les différents combi. Un voiture de collection ne se choisit pas selon un comparatif façon "Que choisir", mais plutôt selon les opportunités et surtout avec le coeur.
Je te conseille plutôt de réfléchir à l'usage que tu veux en faire, à tes compétences et tes envies d'apprendre en terme d'entretien et de restauration, et enfin à ton budget.
en fait je voulais savoir si il ya avait plusieurs motorisation sur un combi '66
mon utilisation c'est pas mal de route entre ami(e)s avec un aménagement interieur et voila...
salut, pas tous les vw air cooled ont encore leur moteur d`origine, c`est le genre de "voiture" ou le moteur s`enleve, se remplace et se modifie facilement.
Si tu veux mon avis, si le combi te plait, il ne faut pas s`arreter au moteur.C`est un element important mais sans doute moins que d`avoir une carrosserie saine avec le minimum de rouille. Tu pourras toujours modifier ou remplacer ton moteur si ses performances ne te suffisent pas...