Fin novembre 2003 j'ai rentré un westy et mis la carte grise à mon nom.....
le type carrosserie sur la cg est "caravanne" normal
depuis le début de cette année j'ai la surprise de trouver régulièrement dans ma boite à lettre de la pub de quasiment tous les marchands de camping-cars, de caravannes et accessoires de ma région..... :-o
j'ai l'impression que les fichiers de la préfecture ne sont pas très étanches....... :-D
qqu'un aurait une explication du phénomène .......... :-?
On vit dans un monde qui fonctionne grace au commerce, et c'est pas sur un site où l'on valide 80 à 100 annonces de "particuliers" chaque jour que l'on peut prétendre le contraire...
Au final, il suffit de toute façon de demander à être retiré des fichiers pour que celà cesse. On a la chance, en France, d'avoir des textes relativement favorables pour nous, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde
ca va spa la mort non plus!!!au pire ca te coute un peu de place dans un sac poubelle et a peu pres 12 secondes...detends toi!!
OK pour la pub, mais dis-toi qu'il y a un fichier quelque part ailleurs que chez ton assureur ou à la préfecture (garage également) qui dit que Mr Untel est propriétaire de tel véhicule.
jude a écrit*:
ca va spa la mort non plus!!!au pire ca te coute un peu de place dans un sac poubelle et a peu pres 12 secondes...detends toi!!
OK pour la pub, mais dis-toi qu'il y a un fichier quelque part ailleurs que chez ton assureur ou à la préfecture (garage également) qui dit que Mr Untel est propriétaire de tel véhicule.
heureusement qu'il y a un fichier chez ton assureur il faut qu'il sache qu'elle voiture il assure :-D normal non
a la prefecture le but des plaques d'immatriculation c'est bien d'identifier le vehicule et le proprietaire
:-D
@+julius
Club vacances section montmartre