Salut tout le monde! Samedi c'estait le power day a Bulle, un test de puissance reservé au air-cooled! c'etait pour moi une des premiere fois ke je voyais autant de cox meme si il n'y en avait pas enormenent! du très beau spectacle en perpective! Certaine cox atteignait 150 chevaux et il y avait meme une vieille split qui c'est essayé la dessus: 29.82 chevaux! du vrai bohneur! dans les invité il y avait une vieille corvette de malade! elle crachait des flammes de bien 30 cm lol!Bref! un super week end a Bulle (suisse), de merveilleuse realisation sur tout sorte de base differentes (type1, type2,type 3 type4) et du vrai spectacle! vivement l'année prochaine!
a+
Stéph
si quelqu'un connaît un endroit où il y a des photos ou des vidéos de la manif, peut-il m'envoyer les coordonnées en mp? De même pour la cruise night et le burn.
@+
Pour mon compte , j'ai eu un p'tit coup de coeur pour l'ovale (split) à Manu !
Une Split modifié dans les années 50 en ovale d'à peine 30'000 km jamais restauré équipée de Ritter avec un rake bien sympa et un 1600 qui pousse bien !
Et il pousse vraiment bien car en effet il sort 105 cv au banc et il m'a dit que le moteur était pas trop bien règlé et les gicleurs des carbus pas forcément bien adaptés !
Une fois ceci en ordre il m'a dit que cela devrait sortir dans les 110 cv !
Il m'a dit qu'il adorait les petits moteurs qui poussent fort , comme dans le vieux temps des Cal-Look !!!
Très sympa ce week-end :-) !
je n'ai pas entendu le résultat de la 59 2L3, mais il était content le proprio d'après le geste de victoire...
je dirais vers les 170ch, vu comme le curseur se déplaçait sur la feuille.
Avec la gt3, ce même curseur était en butée tellement vite que (~3000rpm) j'ai été obligé de partir, sinon j'aurais rsiqué de déteriorer l'instal électrique à cause d'un bavement prolongé.
@+
une belle journee
la chevrolet doit dire du tonnere
les sangles en on pris lol
pour la split vraiment excellent
pour ma part je vais enfin pouvoir homologuer mon 1776
un grand merci ALAIN et tout les autres
a plus
ralph
;-)