bonjour, je viens de recevoir mes poussoirs Wew cam pour type 4 ref web: 00-263. j'ai commandé des poussoirs mécaniques et la référence web est bonne, mais surprise, les poussoirs ont à l'interieur un circlips et quand on les secouent on entend bien une piece en mouvement, je soupsonne qu'ils sont hydrauliques.
Quelqu'un peu me confirmer?
Je te confirme , c'est bien des poussoirs hydrauliques que tu as reçu , si tu enlève le circlips il y a un ressort derrière ( c'est celui-ci que tu dois entendre quand tu secoue le poussoir ). Je te déconseille de monter ce genre de poussoirs car ils sont difficiles à caler avec les culbus et n'apportent pas grand chose si ce n'est un bruit de fonctionnement plus discret .
A+ Seb
à priori un poussoir hydro de type 4 a le circlip plus pres du bord ( moins enfoncé quoi)?
que faire?
c'est surtout long à caler car il faut trouver le point milieu
MicheL
salut
le milieu de quoi?
pour le caler il faut mettre le culbuteur a zero sans jeu puis rajouter 2 tours
il faut que tu regardes si ta referance aac correspond a des culbuteurs hydrolique ou pas.
si oui est que c'es tdes web cam pas de soucie ,si non ne les montes pas,tu peux deja par contre assemble ton moteur et voir le probleme des poussoirs apres.car c'est un type 4.
sly
aparament c'est une reference de poussoirs mecanique haute performance style cb perf pour type 1.la pour type 4 ils ont un traitement de surface "hardened" ils sont utilise pour tous type aac web cam mecanique.dixit le site web cam
sly
Oups , désolé de t'avoir induit en erreur mais je ne savais pas qu'il existait des poussoirs mécaniques en 2 parties ( voir 3 avec " la chose " que tu entends faire du bruit dans le poussoir ) et qui ressemblent étrangement à des poussoirs hydrauliques , je me coucherais donc un peu moins con ce soir et je pense ne pas être le seul dans ce cas ( mais il faut avouer qu'ils font compliqué pour faire simple , à moins que ce ne soit dans un but bien précis ) !!!
A+ Seb