Pourquoi pas un Kombitour en Haute Savoie en Mai-Juin ?
pourquoi pas un Combi-tour en Haute Savoie en Mai-Juin ?
Il y aurait-il des personnes pour partir un week-end en montagne en Combis,pour la periode avant les grandes vacances!
Monter et camper dans vos bus,ou tentes,(soirée tranquille barbeurk),,au matin Ptit dej,puis randonnée(pique-nique)et renter cool...
A +
Re: pourquoi pas un Combi-tour en Haute Savoie en Mai-Juin ?
ouais, ça pourrait être bien sympa, personnelement, je serait partant, si mes disponiblités le permettent.
ce qui serait intéressant, c d'organiser le kombi tour à 3 ou 4 endroits bien opposer, et aux même dates.
on sait très bien que les mecs comme moi qui roule en combi, n'iront pas faire déjà 1000 kms pour faire le kombi tour en normandie, c un trop gros budget.
Donc, pourquoi ne pas particionner ce meeting dans 3 ou 4 belles région de notre chère France??
bon, c'est une idée, mais il y a un besoin à mon avis...
ciao ;-) [quote]
Salut,
Je serais aussi interessé, à condition que d'ici là mes meubles soient remontés car en ce moment mon bay me sert plutôt d'utilitaire.
Par contre, le mieux est de tout de même tenir compte des autres manifestations qui ne sont pas trop loin de la région.
Et coté organisation je suis completement charette car en plein travaux.
Mais l'idée est fort sympathique.
A plus et bonne année à tous
Philippe
Pour la date,on verra a fur et a mesure des participants.
pour l'organisation:le rdv soit a Doussard,soit Annecy le vieux(vieux port)ect..
pour les repas.chacum se debrouille...(je peut prendre un barbecue pour le soir.)
pour la destination...a develloppé(y'a pas mal de coin asser sympa en savoie et en haute-savoie.(on est meme monté a Chatel faire du Fantasti-cable !!!!!)
On peut faire aussi un tour vers Chamonix...faire un peu de randonnée(voir les lac d'altitude)
Si vous avez des idées !!!a+
ET oui Yanncox.
tout le monde ne peut pas faire la route pour le Kombi-tour en Normandie !!!!!(Haute-Savoie/Normandie sur 2 jours,c'est un peu court)
Ca pourait etre sympa de rouler tous ensemble un week-end.
Je trouve l'idée d'Hugo sympa.
Pas parce que c'est a coté de chez moi... Mais parce que la montagne, c'est beau. (Non, non, je ne suis pas chauvin :-D )
Plus serieusement, l'idée d'organiser plusieurs manifestations pour passionnés de boite a chaussures, le meme jour et en différents points de la France me parrait etre une alternative sympa pour les petits budgets, et aussi pour ceux qui ont deux boulots, trois enfants, une femme, un chien, et plein de trucs a faire en retard ;-) :-D :-D .
Pour la synchronisation, c'est une autre paire de manches ! :-o