Pourquoi pas un Kombitour en Haute Savoie en Mai-Juin ?
pourquoi pas un Combi-tour en Haute Savoie en Mai-Juin ?
Il y aurait-il des personnes pour partir un week-end en montagne en Combis,pour la periode avant les grandes vacances!
Monter et camper dans vos bus,ou tentes,(soirée tranquille barbeurk),,au matin Ptit dej,puis randonnée(pique-nique)et renter cool...
A +
Re: pourquoi pas un Combi-tour en Haute Savoie en Mai-Juin ?
ouais, ça pourrait être bien sympa, personnelement, je serait partant, si mes disponiblités le permettent.
ce qui serait intéressant, c d'organiser le kombi tour à 3 ou 4 endroits bien opposer, et aux même dates.
on sait très bien que les mecs comme moi qui roule en combi, n'iront pas faire déjà 1000 kms pour faire le kombi tour en normandie, c un trop gros budget.
Donc, pourquoi ne pas particionner ce meeting dans 3 ou 4 belles région de notre chère France??
bon, c'est une idée, mais il y a un besoin à mon avis...
ciao ;-) [quote]
__________________
COXIGARAGE
Notre rat's bus67 fourmilière hoodride sur : http://www.hoodride.com/nucleus/BE.php?itemid=396
Re: pourquoi pas un Combi-tour en Haute Savoie en Mai-Juin ?
Salut,
Je serais aussi interessé, à condition que d'ici là mes meubles soient remontés car en ce moment mon bay me sert plutôt d'utilitaire.
Par contre, le mieux est de tout de même tenir compte des autres manifestations qui ne sont pas trop loin de la région.
Et coté organisation je suis completement charette car en plein travaux.
Mais l'idée est fort sympathique.
A plus et bonne année à tous
Philippe
__________________
Mon Westfalia de 72 a le nez rouge.
Normal, avec tout ce qu'il boit!
Re: pourquoi pas un Combi-tour en Haute Savoie en Mai-Juin ?
Pour la date,on verra a fur et a mesure des participants.
pour l'organisation:le rdv soit a Doussard,soit Annecy le vieux(vieux port)ect..
pour les repas.chacum se debrouille...(je peut prendre un barbecue pour le soir.)
pour la destination...a develloppé(y'a pas mal de coin asser sympa en savoie et en haute-savoie.(on est meme monté a Chatel faire du Fantasti-cable !!!!!)
On peut faire aussi un tour vers Chamonix...faire un peu de randonnée(voir les lac d'altitude)
Si vous avez des idées !!!a+
Re: pourquoi pas un Combi-tour en Haute Savoie en Mai-Juin ?
ET oui Yanncox.
tout le monde ne peut pas faire la route pour le Kombi-tour en Normandie !!!!!(Haute-Savoie/Normandie sur 2 jours,c'est un peu court)
Ca pourait etre sympa de rouler tous ensemble un week-end.
Re: pourquoi pas un Combi-tour en Haute Savoie en Mai-Juin ?
Je trouve l'idée d'Hugo sympa.
Pas parce que c'est a coté de chez moi... Mais parce que la montagne, c'est beau. (Non, non, je ne suis pas chauvin :-D )
Plus serieusement, l'idée d'organiser plusieurs manifestations pour passionnés de boite a chaussures, le meme jour et en différents points de la France me parrait etre une alternative sympa pour les petits budgets, et aussi pour ceux qui ont deux boulots, trois enfants, une femme, un chien, et plein de trucs a faire en retard ;-) :-D :-D .
Pour la synchronisation, c'est une autre paire de manches ! :-o