je viens d'acheter un fastback qui est un vehicule formidable ...
en visitant un peu la bete je me suis apercu qu c'etait un vehicule tres a part ... tellement a part que je pense qu'il serai bien d'ouvrir un espace pour que tout les possesseurs de T3 s'y retrouve ( un peu comme chez flunch... ...lol).
Sinon je cherche des contacts averc des gens qui en ont (des T3) pour finir cette resto juste pour discuter T3, les bons plans pieces et astuces de reglages .
merci a tous
a bientot
guillaume
P.S: si il ya besoin de monde pour voir cet espace voir le jour je suis partant...
Salut, je suis completement d'accord avec toi, ca manque de T3 sur flat!!!
J'ai un varaint de 72 comme daily avec un 1641 et sa change de la cox et tres diff du 181, mais c tres dur de trouver des info ou de parler avec des possesseurs de T3!!!
Donc je suis pour un coin T3 comme le T2 ou le OFF ROAD
Tchao
FRED
Tout d'abord, pour ce genre de questions, merci d'utiliser Nous contacter. Les forums sont fait pour parler de VWs, pas de la vie du site.
Ensuite, cette question a effectivement déjà été abordée plusieurs fois. Si tu avais tapé "FORUM TYPE 3" dans le moteur de recherche, tu aurais lu ma précédente réponse.
"La sectorisation à outrance apporte pas mal de problème parce que les gens postent des questions générales dans "leur" forum au seul prétexte qu'ils possèdent ce type de véhicule. Exemple: des questions sur la peinture, sur l'embrayage, sur les fuites d'huiles dans le forum T2 ou Buggys ... je ne suis pas persuadé que ce soit leur place.
Bref, ça contribue aussi à disperser l'info.
Enfin, pour envisager d'ouvrir un forum thématique, on veut obligatoirement un "animateur/modérateur" compétent qui s'investisse pour faire vivre la rubrique, à l'image d'Olivier (Buggy) ou Nico (Type2)."