2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/04/2004, 10h25   #1
lonie80
Membre

Inscrit depuis : mai 2003
pourquoi pas de pub pour nos rassemblements

je voudrais juste savoir pourquoi on ne peut pas faire de pub pour un rassemblement, quand il s'agit des nats ou chateau d'oex ou un truc comme ca vous en parlez, c'est juste parce qu'on est des petits jeunes sans importance?
au fait pourquoi le forum "comment organiser un rassemblement?" est t il bloqué, desolé mais moi je pense que ca peut servir a tout le monde de savoir ca, et puis a quoi ca sert d'avoir une passion si on peut pas en discuter entre passionné c'est quand meme un peu le but d'un rassemblement non? je trouve que faire des rassemblements c'est trop genial mais a quoi ca sert si on peut pas en parler?
Ne le prenez pas mal mais j'avoue que là je ne vous comprend pas trop

-----------------------------------------------
passionnés de cox
lonie80 est déconnecté  
Vieux 16/04/2004, 10h33   #2
JeanMi
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Re: pourquoi pas de pub pour nos rassemblements

Salut

la raison pour laquelle le post a était bloqué, a était expliqué dand les réponses de ce même sujet. Toutes les réponses ont étaient donné et le post devenianit une discussion entre 2 personnes.

Voir la Charte F4E.

Tiens !!! :-? il me reste d'ancien reflex de de modérateur !!! ;-) :-D c'est bon signe ça !! le moral remonte !!!! :-D :-D

A+ jeanMi
Vieux 16/04/2004, 10h36   #3
lucas
Animateur F4E

J’avoue mal comprendre…

Il existe sur ce forum une rubrique calendrier, où le meeting de Château d’Oex a autant de poids que celui de Trifouilly-les-Oies.
Et puis, dans les cinq pages consacrées à l’organisation d’un meeting, on trouve toutes les infos, le problème de la responsabilité civile, les autorisations légales, la baraque à merguez et les coins pipi…
Alors ??? Qu'est-ce qui manque???
Vieux 16/04/2004, 10h37   #4
Macfly
Animateur F4E

Je suis un pro de la VW

Simplement parceque si chaque organisateur de meeting viens faire de la pub, on deviens vite noyé dans les sujets KIKIVIEN KIKEOU.

Certains sujets traitent effectivement du nat ou d'oex mais ce ne sont pas des sujets "pub". De plus, il serait idiot d'ignorer les quelques meetings qui regroupent plus d'un milliers de VW.

Des petits meetings, il y en a plus d'une centaine par an.
Vieux 16/04/2004, 10h41   #5
thanksferdinand
Membre

Inscrit depuis : décembre 2002
Envoyer un message via MSN à thanksferdinand

Lonie80,

Tu es nouveau (nouvelle? remplis ton profil, afin de te faire connaître, c'est un plus) donc il faut qu'on t'explique le fonctionnement du site.

Personne n'a dit que c'était interdit de faire de la publicité pour un rassemblement. Puisque vous êtes des calés en création de sites, préparez un bandeau pub, et proposez-le à la rédaction qui, s'il est bien fait et réduit au domaine de la VW (c'est la règle), sera certainement diffusé sur le site. Mais pour cela, tu n'as pas besoin d'ouvrir un post. Il y a eu trop d'abus par le passé en fonctionnant avec les forums. Il est aussi possible de le mettre dans l'agenda.

Dans le post "comment organiser un rassemblement?" Pleviez t'explique pourquoi la discussiona été fermée. La rédaction s'applique à ce que Flat4ever.com ne devienne pas un site anarchique poubelle où c'est tellement le bazarre, que l'on ne trouve plus les infos intéressantes, ou même carrément, on ne va plus. C'est contraignant, mais c'est aussi grace à ces règles (la charte) que c'est aussi agréable et simple à utiliser.

Le forum n'a pas pour vocation d'héberger des discussions entre 2 personnes mais de mettre en commun des infos intéressantes pour tous, autant que possible. Le post qui a été fermé a dérappé en blabla qui n'intéresse que les 2 interlocuteurs, et qui pollue le forum. Pour ce genre de discussion, donnez-vous vos coordonnées de téléphone par mp, et continuez au téléphone! C'est plus adapté.

Voilà. Tu as compris? :-D
thanksferdinand est déconnecté  

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Vintage Import

Beetle 64

Cliquez ici

VW Discount

Mecatechnic

WPK Racing shop

VBA près de Poitiers

Coxobus

Meca-Evolution